Water pill cellulite de Nutreov : Avis et efficacité ?

Au moment de dresser son plan d’attaque pour perdre du poids, on commence par envisager ses menus mais aussi par revoir ses activités sportives à la hausse. Changer certaines habitudes de vie, comme essayer de dormir plus régulièrement ou cesser de boire de l’alcool, peut également jouer un rôle important dans la perte de poids. Si toutes ces bonnes stratégies sont largement partagées, il n’en est pas forcément de même pour tous ces produits que l’on trouve en pharmacie, censés favoriser la perte de poids. Que penser par exemple des produits water pill cellulite des laboratoires Nutreov ?

Est-ce que la water pill de Nutreov fait maigrir ?

Les produits commercialisés par Nutreov visent à un bien-être accru et à un effet amincissant. Ce laboratoire conçoit et commercialise essentiellement des produits visant à limiter les effets de la ménopause, à lutter contre la rétention d’eau, à favoriser la relaxation et la détente, à avoir les jambes légères ou encore à protéger des dangers du soleil. Parmi ses produits les plus connus, on trouve la fameuse water pill, qui promet d’affiner la silhouette et de gommer la peau d’orange. En prendre deux comprimés par jour permettrait de perdre quelques centimètres au niveau des cuisses et des hanches.

Les actions et les bienfaits de la water pill

Ou l’acheter et comment l’utiliser ? La water pill de Nutrov est disponible en pharmacies et parapharmacies, son prix varie selon les points de vente. Son tarif est généralement compris entre huit et quinze euros pour une boîte de trente. Elle doit être prise deux fois par jour, à raison d’un comprimé matin et soir pendant un mois minimum. Ces comprimés contiennent de la vigne rouge, riche en polyphénols qui favorisent la circulation sanguine. La composition de la pilule permet donc de réduire la sensation de jambes lourdes. Les water pills contiennent également des extraits d’artichaut et de queues de cerises, facilitant le drainage de l’organisme. Enfin, pour être plus efficaces, ces pilules contiennent aussi de la vitamine C, contribuant à une formation harmonieuse du collagène.

Quels sont les avis sur ce produit ?

Si les hommes peuvent avoir de la cellulite, ce cas reste assez rare car les tissus adipeux ont une structure et une localisation différente. Les water pills s’adressent donc essentiellement aux femmes. Les avis semblent partagés sur ce produit. Certaines personnes évoquent effectivement avoir perdu un centimètre autour des cuisses mais d’autres mentionnent quelques effets secondaires indésirables. Parmi les plus cités, on retrouve la nécessité de se rendre très souvent aux toilettes. Ce produit fait également l’objet d’une contre-indication pour les personnes souffrant de problèmes rénaux.

Perdre du poids passe avant tout par la réduction du nombre de calories de ses repas et par la pratique d’un sport. Si Nutreov peut aider certaines personnes à limiter les effets de la rétention d’eau, ses résultats ne s’appliquent pas à toutes.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *