Les vertus miracles de la queue de cerise

Dans les cures amincissantes, il existe de nombreuses méthodes pour perdre des kilos, affiner votre silhouette et retrouver votre forme.

Pour mieux vous aider, moi-même je les ai testés, la queue de cerise est la plus efficace et rapide pour mincir.

 

Vertus amincissantes et détox de la queue de cerise

Les propriétés diurétiques des queues de cerises sont favorisées par les flavonoïdes et par les sels de potassium dans sa molécule. Ces éléments éliminent le laxatif digestif et nettoient l’organisme de toutes ses toxines et ses déchets. L’action diurétique est sûre et sans effet indésirable, très efficace dans les régimes minceur.

De même, c’est le remède pour lutter contre la rétention d’eau et les jambes lourdes. En buvant une tisane ou une décoction de queues de cerise, vous pourrez aussi désengorger les tissus adipeux de votre peau tout en les dégonflant durablement.

Il est important de savoir que cette recette est moins efficace sans l’ajout d’un complément alimentaire bien équilibré et sans la pratique de sport régulier pour ne pas grossir.

Les queues de cerises sont utilisées dans le cadre d’une cure de détox pour éliminer toutes les toxines de l’organisme.

C’est ainsi que de nombreuses femmes obèses la consomment aux quotidiens pour retrouver leur silhouette.

 

L’histoire de la cerise minceur

Cela fait depuis des siècles que le griottier ou cerisier a débarqué en Europe. À l’origine, le cerisier provenait d’Asie, il fut utilisé dans la médecine naturelle pour leurs rôles dépuratifs et diurétiques. En effet, les queues de cerises permettent à votre organisme d’enlever l’ensemble des toxines qui s’accumulent lors de votre digestion.

Elles aident également à combattre les éventuels problèmes de calculs biliaires, rétention d’eau, infections urinaires et autres.

 

Comment consommer les queues de cerise pour maigrir ?

Très utilisées en phytothérapie et en herboristerie, les queues de cerise soignent les maladies d’infections, mais aussi très efficaces pour perdre du poids. Elles se préparent en tisane et permettent d’obtenir une infusion au goût acidulé et fruité.

Mais vous pourrez aussi consommer la queue de cerise par macération.

Concernant la préparation, vous versez de l’eau bouillie dans une tasse contenant les queues de cerise à infuser. Pour la macération, vous trempez les queues de cerises dans une tasse contenant de l’eau froide.

Au bout de quelques semaines, vous serez satisfait du résultat comme moi je le suis aujourd’hui.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *