Vadovi Nuit : quelle composition ?

La marque Vadovi se dote d’un tout nouveau complément alimentaire pour vous aider à améliorer la qualité de votre sommeil. Comme il a été maintes fois prouvé, le fait de bien dormir joue un rôle important dans le bon fonctionnement de l’organisme au quotidien.

A qui s’adresse Vadovi Nuit ?

Vadovi Nuit est un complément alimentaire destiné aux personnes confrontées à des difficultés liées au sommeil. Que la cause soit le stress ou une fatigue passagère par exemple, Vadovi Nuit peut aider. Vadovi Nuit peut être une solution possible pour aider à avoir un sommeil de qualité grâce notamment à la valériane.

Quand et comment prendre Vadovi Nuit ?

Tout d’abord, il faut savoir qu’un complément alimentaire doit venir appuyer un mode de vie équilibré. Concrètement, Vadovi Nuit se présente sous forme de gélule. La prise est simple : il suffit de prendre une gélule par jour, environ une demi-heure avant le coucher. En cas de doute, il suffit de se conformer aux conseils d’utilisation et suivre les indications fournies.

Où acheter Vadovi Nuit ?

En terme de prix, Vadovi Nuit est vendu au prix de 12,90 euros. Ce complément alimentaire est disponible en ligne, sur le site Vadovi.com mais il est également possible de se le procurer en pharmacie ou en parapharmacie.

Vadovi Nuit : les conseils

Vadovi Nuit est déconseillé aux adolescents, aux enfants de moins de 12 ans et aux femmes enceintes ou allaitantes. La prise peut entraîner un risque de somnolence. Il est conseillé de demander un avis médical avant de prendre Vadovi Nuit. Un usage prolongé est déconseillé.

De par ses ingrédients rigoureusement sélectionnés, une gélule de Vadovi Nuit apporte 1 mg de mélatonine qui aide à réduire le temps d’endormissement ; l’effet bénéfique est obtenu par la consommation de 1 mg de mélatonine avant le coucher. Grâce à la valériane, la mélisse et l’eschscholtzia, une relaxation optimale est favorisée. La mélisse contribue à maintenir un bon sommeil et l’eschscholtzia améliore la qualité du sommeil naturel.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *