Les substituts de repas Gerlinéa pour maigrir : efficace ?

Lors de leur conception, les substituts de repas n’étaient destinés qu’aux personnes souffrantes. Sous contrôle médical, ils étaient une aide pour les patients ne pouvant s’alimenter convenablement et seuls.

Depuis, leurs formules ont été développées afin d’accompagner toute personne souhaitant venir à bout d’un surpoids sans pour autant souffrir de carences.

Mais devant la grande variété de substitut qui ont envahi les rayons des supermarchés et pharmacies, il est alors compliqué de savoir à quelle marque se fier.

Nous allons nous pencher aujourd’hui sur les substituts de repas Gerlinéa.

Quelle est la composition des produits Gerlinéa ? Quels sont les bienfaits de ces substituts ?

La composition de ces substituts de repas est assez simple. Le principal ingrédient étant la protéine présente massivement sous la forme de poudre de lait ou de soja. Viennent ensuite compléter la formule, des glucides (miel, glucose, sorbitol…), des lipides (huiles végétales, de palme…) et toute une série de minéraux et de vitamines extrêmement importants pour l’organisme.

Avec ce type de produits, les actions sur les graisses sont satisfaisantes puisque l’on peut espérer une perte comprise entre 500 g et 1 kg chaque semaine.

D’avis général, il s’agit d’un complément appréciable dans le cadre d’un programme amincissant complet, comprenant donc une alimentation plus saine et un peu de sport.

Homme, femme, tous égaux face aux kilos ?

Hélas, non. Il est souvent bien plus facile pour les hommes de venir à bout d’un surplus de mauvaises graisses, que ce soit par une activité physique ou un moindre apport calorique. C’est donc le plus souvent les femmes qui consomment des substituts.

Le substitut de repas Gerlinéa fait maigrir mais chacun à son rythme.

Par contre, il est parfait dans la lutte anti calorie puisqu’il offre exactement ce dont le corps a besoin pour avoir de l’énergie tout en s’affinant.

Comment l’utiliser ?

En pratique, c’est très simple. Il suffit de remplacer un ou deux repas quotidiens, souvent le petit-déjeuner et le déjeuner, par un substitut de repas.

Si je consomme ce substitut, y aura-t-il des effets secondaires ?

Il n’y a pas de réelles contre-indication à consommer ce type de produits. Ils sont également reconnus très efficaces.

Cependant, il convient de faire attention pour le consommer sans dangers car :

  • La monotonie des repas peut inciter aux écarts.
  • Le substitut peut entretenir une addiction aux sucres.
  • Pris en excès, il peut provoquer un déficit calorique trop important.

Ou l’acheter ? Quel est le tarif moyen ?

Les substituts de repas Gerlinéa se trouvent en grandes surfaces, en pharmacie mais également sur internet ainsi que dans de nombreuses salles de sport.
Son prix reste attractif, de l’ordre de 10 à 15EUR pour une boîte contenant 18 repas.

En prêtant attention à son alimentation, les substituts de repas Gerlinéa

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *