Slendertone pour perdre du ventre, efficace ?

Qui ne désirerez pas avoir un ventre bien plat sans passer par des séances douloureuses d’abdominaux ? L’électro-musculation permet aux partisans des moindres efforts de s’approcher d’un tel résultat.

Parmi les leaders du marché se trouve la marque Slendertone, réputée pour la qualité de ses produits. Si les avis restent toujours mitigés par rapport à cette technologie, nous allons découvrir à travers cet article s’il faut faire confiance en cette marque ou non.

Slendertone, votre meilleur ami pour perdre du ventre

Les ceintures Slendertone permettent de tonifier tous vos abdominaux pour obtenir un ventre plus ferme. Des pulsions électriques sous forme d’électrodes sont en effet envoyées sur chaque muscle de votre abdomen pour une silhouette parfaitement redessinée.

Par ailleurs, il faut savoir que le travail du transverse est incontournable pour diminuer votre tour de taille. Or, ce muscle reste difficile à atteindre avec des exercices standards, ce qui nécessite un petit coup de pouce de la technologie pour obtenir les effets escomptés.

Relativement discrètes et sans fil, les ceintures de la marque se cachent très bien sous votre petit haut préféré. Que vous soyez un homme ou une femme, vous pourrez donc être au top de votre look tout en stimulant vos abdominaux partout où vous irez.

En outre, leur technologie permet d’éliminer la cellulite de votre ventre en ayant un pouvoir drainant. En effet, les micro-pulsions améliorent la circulation sanguine et favorisent la destruction des amas graisseux.

Comment raffermir le ventre avec Slendertone ?

Pour obtenir des résultats probants, vous aurez à mettre la ceinture pendant 30 minutes par jour et pas une minute de plus. Le respect d’un tel programme vous évitera la saturation de vos muscles, une base dans tout exercice de musculation.

D’ailleurs, sachez qu’une séance de cette durée équivaut à 202 abdominaux du transverse, 202 abdominaux des obliques internes et 202 abdominaux des obliques externes. En moyenne, vous pourrez donc perdre jusqu’à 3,5 cm après 8 semaines d’utilisation, de quoi bien observer une différence avant après son utilisation.

Bon à savoir

Le recours à cette technologie est formellement interdit pendant la grossesse. En effet, les pulsions électriques sont mauvaises pour le développement normal du nouveau-né. Côté santé, il faut savoir qu’il n’existe aucun risque, car les électrodes travaillent uniquement sur la zone où elles sont situées.

De ce fait, le cœur ainsi que les poumons ne sont pas soumis aux contraintes. Et évidemment, nous tenons à préciser que dans tout programme minceur, il est important d’adopter une alimentation saine et équilibrée. Donc évitez tout ce qui est gras, trop salé et sucré.

L’origine de l’électro-musculation

Les gaines faisant appel à l’électro-musculation ont vu le jour pour la première fois dans les années 80. Elles ont tout de suite fait fureur pour leur côté pratique et leurs grandes promesses. En effet, quoi de mieux qu’un appareil faisant tout le travail à votre place ? Telle fut la devise.

Avec les avancés technologies, l’efficacité de ces produits a encore progressé jusqu’à vous permettre de vous passer définitivement du sport.

Slendertone est efficace pour vous permettre de perdre du ventre. Leur secret réside dans leur savoir-faire concentré dans une ceinture des plus discrètes pour être portée au quotidien. Alors qu’attendez-vous pour vous procurer la vôtre et vous mettre au travail et sculpter le ventre de vos rêves ?

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *