Shampooing fortifiant Luxéol : efficace ?

Luxéol complète sa gamme de soins capillaire avec le lancement tout récent du shampooing fortifiant. Ce nouveau produit se présente comme un atout pour que la chevelure gagne en vitalité mais aussi en force, assurant un toucher doux. Découvrez les spécificités de ce produit, ses vertus et la manière idéale pour en tirer profit.

Acheter le Shampooing Fortifiant Luxéol en ligne

Shampooing fortifiant Luxéol, pour qui et pourquoi ?

Il est possible que votre cheveu soit fragilisé par des produits inadaptés. Il est également possible que la pousse soit difficile parce que la chevelure manque de vigueur. Ce sont autant de raisons qui peuvent vous motiver à rechercher une solution fortifiante.

Ce shampooing proposé en tube de 200 ml s’apparente à un gel nacré blanc. Il est conçu pour dynamiser la chevelure à chaque lavage. Testé sous contrôle dermatologique, il s’adresse à toute personne qui possède des cheveux normaux. Si vous avez des cheveux crépus, ils sont probablement à tendance sèche. D’autres produits de la gamme Luxéol seront plus adaptés pour en prendre soin efficacement, comme le masque réparateur Luxéol.

Avec ce shampooing fortifiant, le lavage capillaire ne se limite pas à l’élimination des traces de pollution, de la poussière et autres impuretés. Votre rituel vous aide à alimenter votre chevelure depuis la racine afin qu’elle soit tonifiée. Ce shampooing saura vous séduire avec son parfum aux notes fleuries auxquelles s’ajoutent des senteurs boisées et musquées. Ce sont des petits détails qui rendent l’usage du produit capillaire plus agréable encore.

Shampooing fortifiant : comment ça marche ?

La formule est enrichie en niacinamide et panthénol. Ces ingrédients actifs sont connus pour agir sur la fortification du cheveu. Après chaque application la chevelure gagne plus de tonicité. Vous constaterez également qu’ils sont très doux au toucher et que l’éclat est optimisé. L’objectif est en effet de vous offrir une chevelure douce, rayonnante de beauté.

Shampooing fortifiant : où et comment l’acheter ?

Comme les autres produits de la gamme (complément alimentaire contre la chute de cheveux, par exemple), le shampooing est disponible en pharmacie ou sur le site Luxéol.com. Le flacon est proposé au prix de 9,90 euros et le paiement s’effectue directement en ligne, via un processus sécurisé. Vous êtes livré gratuitement hors DOM-TOM. Notez également que vous bénéficiez de la garantie satisfait ou remboursé lorsque vous achetez ce shampooing fortifiant.

Acheter le Shampooing Fortifiant Luxéol en ligne

Le shampooing fortifiant Luxéol n’est pas vendu sur d’autres sites internet comme amazon. Si vous recherchez un moyen de profiter du meilleur prix, profitez des code promo et réduction Luxéol. De telles offres sont régulièrement disponibles sur le site officiel. C’est aussi la meilleure option pour vous assurer de la conformité de votre shampooing fortifiant.

Shampooing fortifiant : composition et précautions d’emploi

Le shampooing contient de la provitamine B5 et de la vitamine PP. Ces ingrédients actifs sont essentiels à la protection et la fortification de votre chevelure.

Le mode d’emploi est très simple puisque c’est le même procédé qu’avec un shampooing classique. Appliquez donc le produit sur des cheveux mouillés. Faites mousser en massant soigneusement. De cette manière, les actifs principaux contenus par le shampooing vont pénétrer en profondeur dans la fibre capillaire. Après le massage, rincez abondamment. Il est conseillé d’utiliser le produit 2 à 3 fois par semaine pour un résultat optimal.

Un test d’usage a été réalisé avant le lancement du shampooing fortifiant sur le marché afin d’évaluer la satisfaction du produit sur 40 personnes après utilisation du shampooing fortifiant 2 à 3 fois par semaine pendant 21 jours. 88% des personnes ayant testées le produit ont trouvé leur cheveux fortifiés et ayant retrouvés vitalité, 78% des personnes ont répondu positivement à la question est-ce que le shampooing fortifiant tonifie la fibre capillaire dès la racine?.

De plus ce test à permis de constater que l’utilisation du shampooing fortifiant n’engendre pas d’effets secondaires. Il n’y a pas de contre-indication à l’utilisation de ce shampooing. La principale précaution à prendre est de rincer abondamment en cas de contact du shampooing avec les yeux. Assurez-vous aussi que le produit soit hors de la portée des enfants.

Vous vous interrogez probablement sur la compatibilité du shampooing avec les autres produits de la gamme. Rassurez-vous, il n’y a aucun problème à effectuer des associations. L’essentiel est de choisir des produits Luxéol adaptés à votre problématique : cheveux blancs, perte de cheveux, fortification, nutrition, etc. Homme ou femme, toute personne ayant un cheveu normal peut se servir de ce shampooing et l’associer au complément alimentaire de son choix.

Acheter le Shampooing Fortifiant Luxéol en ligne

Les avis sont encourageants concernant les résultats du shampooing fortifiant. Néanmoins, son action est variable selon l’utilisateur et la manifestation des effets se fait plus ou moins rapidement.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *