Shampooing doux Luxéol : Où et comment l’acheter ?

Les besoins en termes de shampooing ne sont pas tous les mêmes. Il faut à la fois tenir compte du type de cheveux mais aussi des exigences de la peau. Luxéol lance son shampoing doux pour assuré un lavage en douceur en respectant le cheveu et le cuir chevelu. Focus sur ce produit qui ne veut que du bien à votre chevelure.

Se procurer Luxéol Shampooing Doux

Shampooing doux Luxéol : où le trouver et comment se le procurer ?

La manière la plus simple de vous offrir ce nouveau produit est de vous rendre directement dans la rubrique “boutique” de Luxéol.com. Le prix du shampooing doux est de 9,90 euros sur le site officiel. Vous pouvez bénéficier d’une livraison gratuite hors DOM-TOM en plus de bénéficier de la garantie satisfait ou remboursé. Le delai livraison est variable en fonction de votre lieu de résidence. Notez aussi que le paiement en ligne est parfaitement sécurisé.

En plus du site officiel, il est possible de vous procurer le shampooing doux Luxéol en pharmacie ou en parapharmacie. Notez que la vente sur des sites comme amazon et dans les points de vente autres que les pharmacies/parapharmacies n’est pas assurée par Luxéol.

Des code promo sont disponibles régulièrement sur le site officiel. Ils vous font bénéficier d’une réduction sur le prix du shampooing doux. C’est aussi la meilleure option pour vous procurer les produits de la même gamme à des tarifs imbattables pour chouchouter votre chevelure.

Shampooing doux Luxéol : comment ça marche ?

À chaque utilisation du shampooing, le cheveu est débarrassé des impuretés qui le ternissent et lui ôtent sa souplesse. Résultat : la chevelure est plus souple et facile à coiffer.

Les effets ne sont pas forcément immédiats. Ils dépendent de la nature et de l’état de vos cheveux. A titre d’exemple, des cheveux crépus et des cheveux lisses ne réagissent pas forcément de la même manière.

Si vous souhaitez optimiser les bienfaits de ce nouveau shampooing, sachez qu’il s’associe sans problème aux autres produits de la gamme Luxéol, comme le sérum pousse, le masque réparateur ou bien les compléments alimentaires.

Il est ainsi envisageable de prendre un complément alimentaire qui aide à la fortification ou la pousse. Vous pouvez aussi utiliser le shampooing doux avec un complément qui lutte contre l’apparition précoce des cheveux blancs.

Se procurer Luxéol Shampooing Doux

Shampooing Doux Luxéol : pour qui est-il conçu ?

Certains signes indiquent clairement que les produits capillaires que vous utilisez sont inadaptés à votre nature de cheveu ou à votre cuir chevelu. Si vos cheveux deviennent subitement secs ou gras quelques temps après un changement de shampooing, c’est que votre routine est inadaptée. L’apparition de plaque rouges sur le cuir chevelu et l’apparition soudaine de pellicules signifie également que vos produits ne vous conviennent pas. C’est sans oublier les fourches qui remontent des pointes vers les longueurs et la texture cassante de la chevelure. Tout cela peut mener à la perte de cheveux si vous n’agissez pas rapidement.

Tous ces symptômes apparaissent parce que le cheveu et le cuir chevelu sont fragilisés. Il est donc primordial de vous tourner vers des soins moins agressifs. Le shampooing doux Luxéol a été élaboré de manière à garantir un lavage très doux. Par la même occasion, il fortifie le cheveu et le nourrit pour lui restituer sa vitalité.

Si vous ne rencontrez aucun problème avec vos produits habituels mais que vous recherchez une option plus douce, ce shampooing doux est également adapté. Il agit de manière à protéger la fibre capillaire contre les agressions extérieures tout en préservant sa texture.

Précisons que le Shampooing Doux qui vient enrichir la gamme Luxéol a fait l’objet d’un test dermatologique. Son utilisation convient à tous les types de cheveu.

Le tube de 200 ml contient un shampooing avec une texture liquide. Il arbore un coloris nacré blanc. En bonus, son parfum très doux révèle des notes fruitées, vertes et poudrées.

Shampooing doux Luxéol : composition et conseils

Sa formule enrichie en dérivé de l’huile d’amande douce va nourrir et hydrater vos cheveux en douceur.

Appliquez votre shampooing doux Luxéol sur cheveux mouillés puis massez soigneusement. Ne vous pressez surtout pas ! Il faut faire pénétrer le shampooing en douceur dans la fibre capillaire. Finissez par un rinçage abondant. En cas de contact avec les yeux, rincez abondamment. Il est également conseillé de tenir le shampooing hors de la portée des enfants.

Se procurer Luxéol Shampooing Doux

Une étude consommateur sur 22 personnes a été réalisé avant le lancement du shampooing doux. Les personnes ont utilisées le shampooing doux tous les jours pendant 21 jours et voici ce qu’elles en ont pensé : 95% l’ont trouvé agréable à utiliser, 82% des personnes ont trouvé que le shampooing doux convient à un usage fréquent, 82% ont répondu de manière positive aux questions est-ce que le shampooing respecte les cheveux et le cuir chevelu ? et est-ce qu’il facilite le coiffage ?

Le lancement du shampooing doux Luxéol répond donc aux besoins des hommes et femmes en quête d’un soin lavant qui convient à usage régulier tout en respectant les cheveux et le cuir chevelu.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *