régime jenifer : pour perdre du poids

À ses débuts télévisuels, Jenifer affichait quelques rondeurs enfantines que l’on a vu disparaître rapidement au fur et à mesure que sa célébrité prenait de l’essor. Ayant perdu quelques kilos et s’étant affiné en s’affranchissant définitivement des rondeurs adolescentes, Jenifer s’est aujourd’hui transformée en belle jeune femme. Découvrez comment.

Le régime détox

La jeune chanteuse a suivi un régime alimentaire détox pour perdre ses kilos en trop. Qu’est-ce que c’est que ce régime ? Rien de plus simple puisqu’il s’agit d’une méthode alimentaire basé sur une alimentation 100% naturelle. Son principe : nettoyer votre organisme en profondeur et éliminer déchets et toxines stockées par le corps.

Comment marche le régime détox ?

Ce régime associe des plantes dépuratives à des aliments riches en fibres qui vous permettront de vous sentir rapidement rassasié et donc, qui vous éviteront de grignoter entre les repas. En quoi consiste-t-il réellement ?

Il s’agit d’un jeûne partiel pendant lequel on fait la part belle aux fruits et aux légumes en bouillons, en jus, en soupe ou entiers qui vous fourniront les minéraux, vitamines dont vous avez besoin. En purifiant votre organisme, en perdant les déchets, les toxines mais aussi les mauvaises habitudes alimentaires, on peut perdre jusqu’à cinq kilos par semaine. Attention, si vous êtes gourmand et peu fan des légumes, ce régime n’est pas pour vous !

Menu type pour débuter le régime détox

Il s’agit du menu starter pour bien commencer votre régime détox. On découvrira que les meilleurs aliments prônés par ce régime sont les baies noires et rouges, les fruits, les légumes type épinards, cresson, etc ou encore le céleri.

Au réveil :
2 jus purifiants au choix, 1 jus d’Aloe Vera ou de bouleau à boire 20 min avant le petit déjeuner.

Petit déjeuner :
1 thé vert
2 kiwis
ou
1 assiette de framboises
1 grand verre de jus détox.

Déjeuner :
1 jus de citron avec de l’eau tiède
1 gros bol de soupe avec morceaux
1 à 2 assiettes de légumes crus et cuits avec des herbes
1 thé vert
1 fruit

Goûter :
1 tisane détox
ou
1 jus détox
3 pruneaux
ou
1 branche de céleri ou 1 carotte en bâtonnets avec du gingembre râpé
1 bol de bouillon.

Dîner :
1 jus de citron avec de l’eau tiède

2 gros bol de soupe avec morceaux

2 assiettes de légumes crus et cuits avec des herbes
1 thé vert

Dans la soirée :
infusion à volonté.

Faire du sport

La chanteuse l’admet volontiers : elle est inscrite dans une salle de sport mais son emploi du temps et sa volonté l’empêchent souvent de s’y rendre. Toutefois, si vous souhaitez booster votre perte de poids, rien de tel qu’un peu de cardio pour arriver à vos fins. Exercez une activité à intensité modérée une à deux fois par semaine vous aidera déjà beaucoup.

Ce régime détox pourra se suivre comme une cure pendant deux à trois semaines avant de réintégrer doucement quelques groupes alimentaires comme la viande, le poisson les céréales et les féculents. Une fois votre organisme détoxifié, vous aurez la surprise de remarquer une différence significative quant à votre silhouette.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *