Perdre du poids apres les fetes de fin d’année

Les fêtes de fin d’année sont souvent synonyme d’excès. Entre les fêtes de noel et le soir de l’an, les kilos arrivent en force. Pour perdre le poids pris pendant cette période, il faudra se priver et être motiver.
Faire un regime en hiver n’est pas très facile. Mais c’est hélas la seule solution pour mincir.
Cumuler un régime et une activité physique est la recette miracle.
Vous l’avez compris, nous n’allons pas vous conseiller de prendre des gélules « magiques »

Les kilos à perdre à cause de noël

Les belles tables en famille organisées pour les fêtes de noel sont des moments uniques. Personne n’a envie de se priver pendant ces repas. Et c’est normal ! Par contre, il va falloir faire en sorte de compenser tous les écarts faits pendant cette période.

Les plats trop gras qui font grossir

Chacun a ses préférences pour les repas de noel, le foie gras, les coquilles saint jacques ou encore le chapon. Autant d’aliments sont soit gras naturellement, soit qui le deviennent en fonction de la préparation. Il est inutile de vous mettre en garde pour les fêtes. Si vous devez choisir un moment de l’année pour faire un écart, faites le maintenant.

Les sucreries de noel : un festin remplit de calories

Tout le monde attend noel avec impatience pour pouvoir manger les fameuses sucreries de noel ! Les chocolats, les buches ou les barbes à papa.
La encore nous n’allons pas vous dire de ne pas y toucher, mais au moins d’essayer de vous limiter. Dites vous bien que plus vous mangez de sucreries, plus vous allez devoir vous priver par la suite pour perdre vos kilos.

Éliminer les calories prises le soir du nouvel an

La soirée du nouvel an est également une source de calories. Que ce soit à causes des plats trop gras ou trop sucrés, mais surtout à cause de l’alcool.
La majorité des français consomment de l’alcool pour feter la nouvelle année. Ce n’est pas un secret, l’alcool est à consommer avec modération, tant pour votre santé et celles des autres, mais également pour votre ligne.

Vous aimerez aussi...