Ménophytea Draineur pour maigrir : avis

Lorsque l’on prend de l’âge et notamment à l’approche de la pré ménopause et de la ménopause, le corps se bouleverse et subit quelques changements. Parmi les effets les plus néfastes de cette période, on constate une prise de poids, due notamment à la rétention d’eau.

Avoir recours à un draineur pour perdre du poids peut parfois s’avérer fort utile. Qu’en est-il du produit Ménophytéa Draineur ? Me sera-t-il vraiment utile pour maigrir ?

Qu’est ce que Ménophytéa Draineur ?

Composé de deux plantes, le café vert et de l’extrait de pissenlit et dépourvu de sucre, Ménophytéa Draineur des laboratoires Phytéa est une boisson qui fait partie intégrante des aide minceur utilisés dans les programmes pour perdre du poids et affiner la silhouette.

Il fait partie des compléments alimentaires et ne doit bien évidemment pas se substituer à une nutrition variée, équilibrée et saine. En ce qui concerne son goût, il a un léger goût de café, ce qui le rend très agréable et très désaltérant.

Ménophytéa Draineur n’agit pas comme un coupe-faim, mais comme un produit drainant qui selon la posologie doit être dilué à raison de 1 bouchon dans 1 litre d’eau à consommer tout au long de la journée. Sa posologie a l’avantage, par rapport à une pilule de minceur, d’augmenter la nécessité de boire tout au long de la journée et donc de rester hydraté, ce qui est essentiel lorsque l’on consomme un produit diurétique.

En ce qui concerne les effets secondaires, on ne lui en connaît pas et il n’est pas considéré comme un produit qui présente un danger pour l’organisme, mais en cas de doute mieux vaut se renseigner auprès de son médecin.Même s’il contient des éléments naturels comme du café naturel torréfié atomisé, de l’extrait de vinaigre de cidre et des conservateurs dérivés du sodium et du potassium, il ne faut pas exclure la possibilité de faire une allergie à l’un des composants.

Les résultats de Ménophytéa draineur sont-ils probants ?

De nombreuses femmes lorsqu’elle approchent de la ménopause sont bouleversées par les changements que leur corps subit. Si Ménophytéa Draineur s’adresse plus particulièrement aux femmes à partir de 45 ans, c’est parce que les laboratoires Phytea sont conscients des troubles que la rétention d’eau peut engendrer chez elles.

Lorsque l’on désire maigrir pour retrouver non seulement la forme physique, mais également l’estime de soi, la question qui nous taraude est souvent : ce produit fait-il maigrir si je le prends ? En ce qui concerne les plantes qui entrent dans sa composition, à savoir l’extrait de café vert et l’extrait de pissenlit, elles ont toutes deux des vertus reconnues pour maigrir.

L’extrait de café vert contient bien évidemment de la caféine dont les effets pour brûler les graisses rapidement ne sont plus à démontrer et l’extrait de pissenlit qui quant à lui agit sur la rétention d’eau et permet de l’éliminer rapidement cet excédent d’eau grâce à un effet de détoxification de l’organisme.

Pour que les résultats soient vraiment efficaces, la prise de Ménophytéa Draineur s’effectue en deux temps. Il convient de le prendre tout d’abord en cure détox pendant 20 jours pour pouvoir éliminer rapidement le surplus d’eau, puis d’en poursuivre la consommation pendant 3 mois pour la phase perte de poids.

Selon l’avis de spécialistes, les produits drainants ont une action multiple sur les reins, le foie et le système lymphatique. C’est leur action diurétique qui contribue à la filtration des organes. De l’avis consommateur, on constate de réels résultats après la prise de Ménophytéa Draineur. De nombreuses personnes ont constaté en effet une transformation de leur corps avec un dégonflement probant et une disparition de l’effet peau d’orange.

Comment puis-je me le procurer ?

Les produits des laboratoires Phytéa sont des produits qui jouissent d’une excellente réputation et ce depuis longtemps, ce qui fait que leur distribution est vaste. Fort de son succès, Ménophytéa Draineur est un produit que l’on peut trouver de façon relativement aisée après une petite recherche rapide sur le NET.

De nombreux sites relatifs à la santé permettent de l’acheter en ligne avec un prix pas cher entre 11,50 et 13 euros et l’on peut même bénéficier d’une offre spéciale qui propose d’acheter un lot de 2 flacons pour le même prix.

En faisant une bonne comparaison des différents sites, on est certain de trouver une offre très intéressante. Si on ne désire pas commander le produit en ligne, on peut également le trouver en pharmacie ou parapharmacie pour une somme qui peut même parfois être en dessous des 10 euros dans les rayons qui sont réservés aux produits pour la perte de poids.

Menophytéa Draineur permet de perdre du poids lorsque son augmentation est due à une rétention excessive d’eau. Plus que du confort, il aide surtout à retrouver également l’estime de soi.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *