Maigrir avec le régime NaturHouse

Perdre du poids n’est pas une mince affaire. Néanmoins, c’est moins complexe qu’il n’y paraît lorsque l’on adopte la méthode adaptée. NaturHouse est donc un plan diététique sur-mesure, mis au point pour permettre l’élimination des kilos superflus sur la base de votre profil. Est-ce que ça fonctionne ? Oui. Découvrez de suite de quoi il s’agit et comme ça marche.

NaturHouse : mode de fonctionnement de cette méthode efficace

La méthode se décompose en 4 étapes bien distinctes. Vous prenez rendez-vous pour effectuer un bilan complet. La rencontre prend 30 minutes. Une nutritionniste définit votre profil et vous aide à évaluer vos objectifs. Un plan diététique et une préconisation des compléments alimentaires adéquats vous sont remis à l’issue de l’entrevue.

Un rendez-vous de 15 mn est planifié chaque semaine. Une différence moyenne de 600 gr à 1 kg devrait être notée avant après. Le plan diététique peut être modifié selon vos progrès.

Lorsque vous atteignez votre objectif, votre nutritionniste vous aide à stabiliser les résultats, sans risque de reprise de poids. Des rendez-vous sont planifiés tous les 15 jours pendant 8 semaines.

Enfin, un rendez-vous mensuel avec votre diététicienne vous aide à maintenir votre poids idéal sur le long terme. Les résultats sont garantis durables. D’ailleurs, de nombreuses personnes ont posté des témoignage à ce sujet.

Une journée type selon le régime NaturHouse

Par journée type, on entend exemple de menu quotidien. Il s’agit donc d’une base qui est modifiée en fonction de votre profil.

Pour le petit déjeuner, la diététicienne NaturHouse conseille généralement du thé, du café ou du cacao. Cette boisson chaude est accompagnée par 2 tranches de pain complet ou des biscottes ou des biscuits. Parfois, la nutritionniste suggère un peu de confiture NaturHouse. Il est généralement autorisé de boire 1 laitage à condition de na pas excéder les 60 kcal.

La collation de la matinée est la même que la collation de l’après-midi. Elle se limite à 1 fruit bio frais ou en jus ou 1 compote sans sucre.

Le déjeuner et le dîner sont également identiques. La nutritionniste recommande des crudités et/ou des légumes verts cuits et éventuellement un potage. L’apport en protéines est assuré par des œufs, du poisson ou de la viande (1 aliment au choix donc). Ajoutez à cela à laitage qui ne dépasse pas les 60 kcal.

La ration de matière grasse (huile, margarine…) doit se limiter à 2 cuillères par jour.
La diététicienne peut vous fournir des recettes pour vous aider à respecter votre programme minceur.

Avantages et inconvénients du régime NaturHouse

Les avis sont plutôt positifs. La méthode NaturHouse assure un suivi personnalisé et régulier. De plus, les rendez-vous avec la diététicienne constituent une motivation supplémentaire. Selon l’enseigne, 85% des clients seraient satisfaits. Ils constatent un amincissement général et arborent un ventre plat.

Le principal inconvénient repose sur l’utilisation à long terme des compléments alimentaires. L’Anses (Agence nationale de sécurité sanitaire de l’alimentation, de l’environnement et du travail) rappelle en effet que la consommation de ces compléments diététiques peuvent avoir des conséquences négatives sur la santé.

Il est donc indispensable de vous prendre l’avis d’un professionnel et de ne manquer aucun rendez-vous avec la diététicienne. C’est un peu plus contraignant que le programme Weight Watchers qui exige surtout de l’auto-discipline.

NaturHouse est une méthode qui permet effectivement de perdre du poids. Il est déconseillé durant la grossesse.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *