Maigrir avec les produits Gerlinéa

Très en vogue dans les aliments minceur, les produits Gerlinéa séduisent une clientèle active en période de régime. Conçus par des nutritionnistes, ces plats, produits et compléments alimentaires s’inscrivent aujourd’hui comme un argument minceur largement plébiscitée par les femmes.

Les produits Gerlinéa font-ils vraiment maigrir ?

Gerlinéa, une gamme variée

Adaptée aux nouveaux modes de vie des femmes qui travaillent, le programme Gerlinéa répond aux attentes des femmes pressées : vouloir maigrir vite, de manière facile et sans cuisiner ! Une recette parfaite pour les working girl nouvelle génération.

Les substituts de repas sont composés de barres, de coupelles minceurs ou de plats cuisinés.

Pour les petites faims, Gerlinea propose des pauses gourmandes à base de barres, de moelleux et de biscuits.

Conçus par des nutritionnistes, ces aliments entrent dans le cadre d’une perte de poids. Enrichis en protéines et vitamines, les produits apportent une valeur calorique réduite et un apport en vitamines conséquent.

Des composantes bien équilibrées

Mises au point par des spécialistes de la minceur, les substituts de repas Gerlinéa vous garantissent un bon équilibre au niveau des apports nutritionnels : les vitamines sont préservées, le sel diminué et l’apport en protéines est suffisant. Dans toute la gamme de produits, vous trouverez les nutriments essentiels à votre santé, ainsi qu’une faible teneur en calories. Concernant les pauses douceurs de la gamme, elles sont également hypocaloriques et riches en protéines.

Utilisées comme coupe-faims en parallèle d’un régime alimentaire, elles peuvent être d’une grande aide pour ne pas craquer aux pâtisseries traditionnelles.

Des avis partagés

Conquises par la simplicité du programme, certaines femmes obtiennent rapidement des résultats en terme d’amaigrissement. Elles apprécient la facilité de consommation des produits et la mise à disposition pratique de ces derniers. Si « je veux maigrir vite » est un leitmotiv pour vous, cette solution sera adaptée à vos besoins. Les plats cuisinés conviennent parfaitement aux attentes de celles qui n’aiment pas cuisiner.

Quant aux substituts de repas et barres minceurs, ils sont adaptés aux personnes n’ayant pas le temps de prendre un repas calmement autour d’une table. Plus mitigées sur cette solution, les femmes devant suivre un régime au sein de leur famille compte tenu de la présentation marginale du programme.

Il est difficile de préparer un repas pour son mari et ses enfants pendant que l’on se contente d’un substitut de repas. On peut également signaler la difficulté de suivre un tel programme à long terme.

Combinés à une activité physique régulière, les produits du programme Gerlinéa peuvent s’intégrer dans le cadre d’une perte de poids d’autant plus si l’on souhaite de. Du fait de leur manque de convivialité, ils ne sont pas cependant conseillés aux personnes devant participer à des repas en famille.

Ce programme minceur reste une solution pertinente pensée pour les personnes célibataires ou n’ayant pas le temps de déjeuner.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *