Maigrir avec Bio K ?

Bio K est spécialisée dans la recherche, la fabrication et la commercialisation des probiotiques Bio-K+. Les probiotiques sont de micro-organismes vivants, dont les plus courants sont les bactéries lactiques.

Ils apportent des bienfaits sur la santé lorsqu’on les absorbe en quantité suffisante. Ces éléments participent à la perte du poids mais qu’en est-il exactement?

Les ingrédients des produits bio K pour maigrir

Les probiotiques sont des supplémentations en bactéries que l’on retrouve parfois dans les aliments lacto-fermentés, les yaourts ainsi que quelques compléments nutritifs alimentaires.

Deux types de produits engendrant des effets identiques sont disponibles dont les produits réfrigérés à boire et d’autre part les capsules.

Un pot à boire Mangue de 98 g, une option à base de soja si je suis Vegan, contient 50 milliards de bactéries probiotiques, qui contribuent au renforcement optimal de la flore intestinale.

Cette dernière assure principalement les défenses immunitaires et joue un rôle majeur dans le contrôle de poids. Une quinzaine de capsules renferme une composition identique et pour garantir la survie de ces bactéries jusqu’aux intestins, chaque capsule bénéficie de la technique de libération avec enrobage.

Les bio K permettent de perdre du poids en réduisant la graisse abdominale ainsi que le tour de taille de façon naturelle.

Les bienfaits des probiotiques Bio K

Près de 500 espèces de micro-organismes comptant des milliards de population occupent notre système digestif pour assurer la digestion et l’immunité. Elles ont besoin d’être entretenues et nourries. En effet, les probiotiques assurent le rééquilibrage de ces microbiotes de l’intestin et du côlon pour combattre le gain des poids. Ils permettent ainsi de renforcer la barrière muqueuse intestinale et réduire l’inflammation du tissu adipeux.

Cela empêche également l’apparition de certains troubles métaboliques comme le ballonnement, les inflammations, les altérations de la peau, le surpoids, l’instabilité d’humeur ou les diarrhées.

Sur ce point, les probiotiques de bio K peuvent être consommés à titre préventif contre la prise de poids.

Indications nécessaires pour la prise de probiotiques

Déjà durant la grossesse, la prise de probiotiques est très bénéfique pour l’enfant afin de nourrir à la naissance l’intestin dit « stérile ». Ce sont des produits frais consommables suivant les besoins de chacun. Ils peuvent répondre aux sensibilités alimentaires de même qu’en période d’allaitement. Ainsi, les mamans ont la possibilité de prendre des probiotiques tous les jours, vu que la prise de poids est très fréquente à ce moment-là.

Vous voulez maigrir ? Voilà un souhait que pas mal de personnes voudraient réaliser sans pour autant s’imposer un régime amincissant drastique. Faisant partie des nouvelles tendances innovantes en matière de régime minceur, les produits de bio K s’avèrent une solution minceur naturelle et sans effets secondaires.

Néanmoins, pour optimiser les effets des probiotiques, il vaut mieux savoir combien par jour il faut en prendre et assurer sa conservation. Si vous les utilisez dans le cadre d’un programme minceur, adoptez avec, votre prise de probiotiques, une alimentation saine et équilibrée. Et surtout, n’oubliez pas la pratique d’une activité sportive épanouissante.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *