Maigrir avec Arti shot ?

Nous avons tous entendu parler d’Arti Shot, un complément alimentaire présenté sous forme liquide et destiné à la minceur. Mais comment ce légume qu’est l’artichaut peut-il contribuer à perdre du poids ? A raison d’un flacon avalé en fin de repas, il favorise l’élimination des graisses, stimule la vésicule biliaire, agit sur la digestion et le métabolisme.

Une aide complémentaire

Car Arti Shot bénéficie de la présence de broméline. Cette enzyme s’avère intéressante en ce qui concerne l’assimilation des protéines durant la digestion. Ce complément alimentaire contient aussi des vitamines B1, B2, B3, B5, B6 et B8 qui contribuent à brûler des calories. La cynarine, quant à elle, est réputée active pour combattre les graisses dans le sang. Mais, l’on n’a pas affaire à un produit miracle. Arti Shot doit s’inscrire dans un programme minceur comme une aide complémentaire.

Un flacon par jour

On prend du poids, car l’on se nourrit mal et pas suffisamment sainement. Un régime amincissant passe immanquablement par un rééquilibre de l’alimentation. Pour s’aider, le temps de perdre ses kilos superflus, un seul flacon d’Arti Shot est nécessaire quotidiennement, et jusqu’à 2 par jour au maximum. A noter que ce produit à base d’artichaut est parfumé à l’ananas pour son aspect gustatif.

Un effet de destockage

A lui seul, Arti Shot ne détient pas la capacité de faire maigrir. Mais il y contribue. Un complément alimentaire pas cher que l’on aime pour son effet de déstockage et anti-stockage des graisses. Il est donc conseiller de l’accompagner de quelques efforts. Tels que diminuer ses prises de calories. Tandis que l’exercice physique régulier, au moins 20 minutes quotidiennes, contribue à les brûler.

Des avis partagés

De nos jours, avec internet, il est facile de consulter des avis sur les forum. Et là, les avis de consommateurs sont variés. L’un d’entre eux pense que l’efficacité d’Arti Shot dépend de l’âge, mais aussi de la morphologie et/ou du mode de vie. Ou encore, qu’un produit ne peut pas être valable pour tout le monde. Un autre, qui l’a essayé, est tout à fait satisfait, car il dit avoir respecté les conseils donnés dans le guide d’alimentation livré avec Arti Shot.

Et, qu’en pratiquant aussi une demi-heure d’activité physique, son corps a changé. En une semaine, sa graisse abdominale a commencé à disparaître, il a perdu 3 kilos. Une expérience qualifiée de positive. Ou cette autre personne qui considère que ce complément alimentaire, qu’il trouve cher et inutile, ne présente aucun intérêt.

Rien de bien nouveau sur le plan diététique. Pour elle, ce n’est qu’un régime basses calories. Cette personne reconnaît, toutefois, que l’artichaut aide en cas de digestion difficile.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *