Luxéol sérum pousse : comment ça fonctionne ?

Déjà réputée pour ses compléments alimentaires capillaires, la marque Luxéol fait un pas de plus dans l’offre des solutions pour augmenter la pousse des cheveux. Le sérum pousse Luxéol est la nouvelle solution pour les personnes qui souffrent de chutes de cheveux et veulent retrouver une chevelure dense et éclatante de vitalité.

Se procurer le Sérum pousse Luxéol sur luxeol.com

Le sérum pousse Luxéol contre la perte de cheveux

Cheveux crépus, cheveux blancs, cheveux secs ou abîmés… à chaque nature de cheveux ou besoin son produit spécifique ! Il en va de même pour les pertes de cheveux.

Mes cheveux tombent, je ne sais plus quoi faire… De nombreux hommes et femmes font face à une chute de cheveux et les raisons peuvent être multiples. Cela peut venir, par exemple, de l’alimentation, d’une mauvaise hygiène de vie, du stress ou tout simplement d’un changement de saison.

Les chercheurs et experts Luxéol ont mis au point un tout nouveau produit destiné à réduire la chute des cheveux et à relancer leur croissance : le sérum pousse Luxéol. Ce sérum de 50 ml est conçu à base d’extrait de pousse de pois et a été créé spécifiquement pour ralentir la chute des cheveux et stimuler leur pousse. Plus qu’un simple soin, c’est un véritable programme sur 3 mois qui va permettre une augmentation jusqu’à + 18063 cheveux* en phase de croissance, avec une moyenne globale située à + 7917 cheveux*, les résultats ont été prouvés cliniquement*.

*En effet, une étude clinique a été menée sur 20 personnes à raison de 2 applications par jour et a permis de constater les résultats suivants après 3 mois d’utilisation du sérum pousse Luxéol : Augmentation de la densité de cheveux anagènes (en phase de croissance) jusqu’à 31,1 cheveux par cm2 ( moyenne obtenue sur 7 des 20 personnes ), avec une moyenne globale située à 13,7 cheveux par cm2.

Le sérum pousse Luxéol s’impose ainsi comme un allié de choix pour retrouver une chevelure plus épaisse et limiter les chutes.

Le sérum pousse Luxéol : comment ça marche ?

Pour profiter au mieux des bienfaits du sérum pousse Luxéol, il est nécessaire de suivre les recommandations d’utilisation. C’est la clé pour obtenir des résultats visibles et ralentir la perte de cheveux.

Vous devrez appliquer le sérum pousse Luxéol deux fois par jour sur votre cuir chevelu durant 12 semaines. Voici la procédure à suivre :

– Lavez vos mains, puis séchez-les soigneusement.
– Appliquez 1 à 2 noisettes de sérum sur le cuir chevelu.
– Effectuez un massage circulaire sur le cuir chevelu pour bien faire pénétrer le sérum.
– Ne pas rincer.
– Coiffez-vous comme à votre habitude.

Répétez cette procédure deux fois par jour, par exemple le matin et le soir.

Se procurer le Sérum pousse Luxéol sur luxeol.com

Luxéol sérum pousse : où l’acheter et à quel prix ?

Le sérum pousse Luxéol est vendu au prix de 39,90 €, hors code promo et réduction.

Vous pouvez vous procurer ce sérum, comme tous les produits Luxéol, sur le site Luxéol.com. Opter pour une commande directe sur le site officiel vous permet de bénéficier de nombreux avantages, par exemple : un paiement sécurisé, des codes promo, des délais de livraison rapide, une livraison gratuite et sans minimum d’achat (hors DOM-TOM)… Et comme tous les produits de la marque Luxéol, ce sérum pousse est garanti satisfait ou remboursé.

Il est aussi vendu en pharmacie et parapharmacie, ce qui vous permettra de profiter de l’avis de votre expert habituel. Pour toutes informations supplémentaires vous pouvez contacter le service client.

Luxéol sérum pousse : composition du produit

Le sérum pousse Luxéol contient de l’extrait de pousse de pois, un ingrédient soigneusement sélectionné par nos experts pour ses nombreux bienfaits sur la pousse des cheveux en croissance.

Pour une utilisation sécurisée de votre sérum pousse Luxéol, veuillez respecter ces précautions d’usage :

– Usage externe seulement
– Ne pas avaler
– Conservez dans un endroit inaccessible aux enfants
– Évitez tout contact avec les yeux
– En cas d’effets secondaires ou de doute, parlez-en avec un professionnel de santé
– Vous pouvez, si vous le souhaitez, réaliser un test d’allergie 48 heures avant l’utilisation de votre sérum, en déposant une petite quantité de produit sur votre peau, par exemple sur le poignet.

Le sérum pousse Luxéol est votre nouvel allié pour diminuer votre chute des cheveux et retrouver enfin une belle chevelure dense et resplendissante de santé.

*Résultats : Une étude clinique menée sur 20 personnes, à démontré avec l’application biquotidienne du produit sur le cuir chevelu, pendant 12 semaines, l’obtention des résultats suivant : augmente la densité de cheveux anagènes ( phase de croissance ) jusqu’à 31,1 cheveux par cm2.(Valeur moyenne obtenue sur 7 personnes des 20 personnes) Moyenne globale : 13,7 cheveux par cm2.

Se procurer le Sérum pousse Luxéol sur luxeol.com

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *