L’hypnose pour perdre du poids avis?

L’hypnose est une bonne alternative pour vos soucis au quotidien ? Qu’il s’agisse de stress, de problèmes personnels, de toxicomanie, de dépression, mais aussi de

problèmes de poids ! Impossible diriez-vous ? Découvrez comment l’hypnose peut vous aider à maigrir.

Définition de l’hypnose

L’hypnose est un état de conscience remanié, en d’autres termes, un canal entre le sommeil et l’état d’éveil. Les professionnels parlent d’un éveil intensifié du fait que l’hypnose permet de parvenir aisément vers des émotions et souvenirs de notre subconscient. C’est une méthode qui a pour maxime «le soin des maux par les mots ».

Pour ceux qui hésitent ou craignent le concept, sachez que l’hypnothérapeute n’est ni un sorcier ni un devin avec de mauvais desseins. C’est un professionnel utilisant des techniques de psychologie pour aider son patient à trouver les dénouements de son problème.

Comment fonctionne l’hypnose ?

Grâce à l’hypnose, vous gérez autrement la perception des aliments que vous prenez. Par exemple si une personne considère un gâteau comme étant une forme de gratification, celle-ci ne pourra pas s’en passer sans éprouver une situation de supplice. Pour que le patient puisse perdre du poids, le psychothérapeute modifie la perception que la personne a de ce gâteau. Même cas, si elle trouve que les brocolis et les carottes sont écœurants, les boissons alcooliques jouissives, il importe donc de changer ces comportements.

Quels sont les avantages des séances d’hypnose ?

Pour commencer, vous ne considérez pas l’alimentation comme un refuge ni un besoin compulsif. Ensuite, vous arrivez à adopter des habitudes alimentaires saines. Une sensation de bien-être a été constatée chez les personnes qui ont participé aux séances. De même, le patient a pu se débarrasser de son passé. Sans avoir à suivre un régime particulier ni modifier vos exercices habituels. Vous pouvez perdre 1 kg en une semaine et 3 à 7kg en un mois et sans reprendre les kilos perdus.

L’hypnothérapie est sans doute la méthode la plus efficace pour perdre du poids durablement. Toutefois, vérifiez que votre surpoids n’a pas une ascendance hormonale due à un médicament ou autre. Dans ce cas l’hypnose pour maigrir ne vous aidera pas !

Vous aimerez aussi...

13 réponses

  1. westT03 dit :

    Il marche peut être sur d’autre, mais avec moi, NON.

  2. Léonie dit :

    Grâce a une séance d’hypnose, j’ai perdu 8 kilos. Je me sentais beaucoup plus heureuse et en bonne santé.

  3. benny59 dit :

    Mercredi, avec moi, cette méthode fonctionne parfaitement car en 2 semaines, j’ai réussi perdre 6 kilos. il faudra bien trouvé le bon hypnotiseur.

  4. Samo dit :

    Slt tout le monde! Est ce que l’hypnose n’est pas dangereux pour notre santé? merci pour ceux qui peuvent m’éclairer un peu la dessus

  5. Mercredi dit :

    Je crois que ce méthode minceur ne marchera pas sur moi alors je passe et je pense pas non plus qu’il marchera sur les autres.

  6. KG dit :

    Salut! Est ce que l’hypnose peut vraimetn marcher sur tout le modne? j’ai besoin de perdre du poids c’est pourquoi je pose ce genre de questions.

  7. Baer dit :

    Merci pour l’explication Teksanki! Maintenant ca m’a l’air plus convaincant et je vais essayer l’hypnose pour pouvoir maigrir rapidement.

  8. Teksanki dit :

    C’est tout à fait possible de maigrir avec l’hypnose car grace a ce genre de méthode on peut changer la perception que la personne a de certains aliments. La rendre indifférente aux produits hyeprcaloriques et développer une attirance pour les fruits et légumes.

  9. Thespian dit :

    C’est vraiment intéressant ce genre de procéder, perdre du poids grace à l’hypnose. Il parait qu’il faut plusieurs séances mais les résultats sont durables et les comportements alimentaires sont changés en profondeurs. J’aimerai bien essayer ca la semaine prochaine 🙂

  10. Nuts25 dit :

    J’aimerai vraiment perdre du poids de maniere naturel et je voudrai savoir si l’hypnose marchait vraiment? J’ai besoin de perdre 10kilos à peu pres.

  11. Filia dit :

    J’ai aussi essayer l’hypnose il y a quelques temps à cause de mon surpoids et ca a marcher. J’ai meme conseiller à une amie de l’essayer si elle veut etre en bonne santé.

  12. Minmei dit :

    J’ai deja essayer l’hypnose pour gérez la facon de je m’alimente et ca m’a vraiment aider. L’hypnose est efficace et n’est pas dangereux pour notre santé.

  13. Para dit :

    J’ai envie de changer d’habitude alimentaire mais ca m’est difficile. C’est pourquoi je voudrai savoir si grâce à l’hypnose je pourrai le faire et ainsi je pourrai maigrir aussi?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *