Les repas Gerlinéa : avis

Si, bien sûr, un régime consiste à rééquilibrer son alimentation, à contrôler les apports caloriques et à faire davantage d’exercice, celui-ci peut s’accompagner de nombreuses astuces et stratégies. Certaines personnes préfèreront, par exemple, un régime hyper protéiné tandis que d’autres renonceront à la viande pour faire le plein de légumes.

De même, on peut décider de se mettre aux fourneaux pour préparer des plats élaborés parfaitement équilibrés ou faire confiance aux repas spécialement élaborés par des grandes marques spécialisées dans la perte de poids. Parmi celles-ci, l’une des plus populaires et des plus appréciées est Gerlinéa.

Des repas hypocaloriques tout prêts

Si Gerlinéa propose toute une variété de produits, des compléments alimentaires aux barres chocolatées en passant par des biscuits, ce sont surtout ses repas qui ont fait sa réputation. En effet, il n’est pas toujours évident quand on est au régime de prendre le temps de préparer un vrai plat. Pour peu qu’on s’attarde au travail, qu’on n’ait pas le temps de passer faire les courses et c’est le craquage assuré.

Pour cette raison, Gerlinéa a conçu le repas tout prêt, pauvre en calories et dont la composition a été élaborée avec des nutritionnistes.

Comment l’utiliser ? Celui-ci se présente sous la forme de barres, qui peuvent être consommées seules ou dans le cadre d’une alimentation équilibrée.

Est-ce que manger un repas Gerlinea fait maigrir ?

Si l’on a un goût prononcé pour le sucré, les barres Gerlinéa devraient satisfaire les gourmands, avec des saveurs comme pomme framboise, chocolat, caramel ou encore noix de coco et praliné. Autre avantage, plus besoin de calculer le nombre de calories de chaque plat ou de cuisiner avec une calculatrice à la main, l’apport énergétique est clairement indiqué sur le paquet.

Bien sûr, manger un repas Gerlinéa n’a, en lui-même, aucun effet amincissant et doit prendre place dans tout un programme de perte de poids pour être efficace. Pensés aussi bien pour les hommes que pour les femmes, les repas Gerlinéa présentent, à première vue, peu d’effets secondaires même s’il semble préférable de ne pas en faire sa source première d’alimentation, afin d’éviter la monotonie.

Les repas Gerlinea sont-ils efficaces ?

Si les repas Gerlinéa présentent plus de bienfaits que de dangers pour la ligne quand on les consomme avec modération, un problème d’un autre ordre peut cependant survenir, leur prix. En consommer très régulièrement peut en effet faire sensiblement monter le tarif de votre régime.

Ceci peut donc être une contre-indication si l’on a un budget serré.

Je veux essayer Gerlinéa, ou l’acheter ? Les produits Gerlinéa se trouvent très facilement au supermarché, au rayon diététique.

Commencez par acheter une boîte ou deux de votre parfum préféré pour vous faire votre avis propre sur les actions de ces repas.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *