La crème Ménophytea jambes légères : avis

Prendre soin de soi est important et cela est d’autant plus vrai lorsque l’on a besoin de perdre du poids. Quelques kilos en trop peuvent souvent être source de mal être, voire de véritables complexes.

Ainsi, se réconcilier avec son corps est une chose importante.

Soulager les jambes lourdes est une préoccupation majeure dans des cas de surpoids ou de mauvaise circulation sanguine.

Dans ce domaine, la crème Ménophytea est-elle réellement efficace ?

Gros plan sur la crème Ménophytea « jambes légères » :

La crème « jambes légères » de la marque Ménophytea se présente sous la forme d’un gel extrêmement crémeux. Pour sa composition, la marque utilise les ressources et bienfaits de produits naturels. On y retrouve le gingembre, la courge (pépins) ou encore le menthol.

Le choix d’une texture de gel-crème a un but précis, celui d’être plus facilement applicable. Il imprègne correctement l’épiderme et pénètre en profondeur pour une meilleure action. Son action justement est très ciblée.

La crème Ménophytea spéciale « jambes légères » se destine à toute personne souffrant du symptôme des jambes lourdes. Dès sa première application, elle dépose une sensation de fraîcheur intense sur la peau. Cette délicate action a pour vocation de soulager, tonifier et hydrater la jambe.

Elle s’applique de préférence le soir afin de laisser reposer les jambes durant toute la nuit et passer une bonne nuit de sommeil sans douleur ni désagrément.

Après une longue et éprouvante séance de sport, son action est tout aussi intéressante en phase de récupération. « Oui, mais est-ce que cette crème est conçue pour perdre du poids ? » Objectivement, non. Mais en stimulant une meilleure circulation sanguine, le corps se régénère mieux.

Si votre organisme est reposé et bien hydrater, vous serez plus à même de vous concentrer sur votre remise en forme ou bien cela va vous permettre de pratiquer un sport sans souffrir des « jambes lourdes ». Donc ce produit fait-il maigrir ? Non il n’est ni un élément de régime, ni un coupe faim mais il est une aide précieuse.

Pour maigrir efficacement, de toute manière, un produit de soin corporel ne suffit pas. C’est une rééducation globale qu’il faut entreprendre, notamment dans le domaine de la nutrition.

Comment utiliser la crème Ménophytea jambes légères ?

Le tube de crème est conçu pour une utilisation simple. Il contient généralement entre 100 et 125 ml. Il suffit alors d’appliquer une petite noix de crème sur la jambe, de préférence le soir mais dans les cas les plus sensibles, une application matin et soir est plus indiquée.

Pour une action optimale, il convient de veiller à faire les bons mouvements.

Des mouvements circulaires qui sont appliqués de bas en haut, en un massage à la fois assuré, ferme et doux jusqu’en haut de la cuisse. S’il n’y aucun danger à utiliser ce produit, il est toutefois déconseillé en cas d’allergie connue à l’un des divers composants.

De même, il n’est pas non plus adapté aux enfants. Si vous n’avez jamais utilisé ce type de crème, il est également conseillé de demander à votre médecin habituel avec tout traitement. En cas de soucis ou de question, n’hésitez pas à vous tourner vers un dermatologue.

Pour ce qui est des effets secondaires, la liste est extrêmement réduite puisqu’en dehors des risques d’allergies pour les personnes intolérantes, les produits naturels utilisés ne présentent aucune contre indication, ni réaction à l’usage.

Quels sont les avis consommateur ? Où l’acheter ? A quel prix ?

Parce qu’il n’y pas de meilleur barème que les clients, il est rassurant de lire les avis des consommateurs qui sont encourageants. En effet, parmi les effets bénéfiques régulièrement relatés, on retrouve un soulagement quasi-immédiat. La sensation de fraîcheur diffusée par la crème apporte un bien-être intense. De plus, la peau étant intensément hydratée, l’épiderme retrouve son élasticité et une douceur agréable.

Ainsi, pour soulager ce mal courant à notre époque, nul besoin de pilule à la posologie compliquée. Un massage en douceur une à deux fois par jour sous couvert de produits naturels, voilà une solution des plus intéressantes. Pour se procurer le gel crémeux Ménophytea jambes légères, il suffit de se rendre en pharmacie mais il est également possible de l’acheter en ligne pour pas cher.

Chaque tube, selon sa contenance et lieu de vente, se trouve pour un budget vraiment très accessible. Les tarifs se situent en effet entre 10 et 20 euros.

Si la crème « jambes légères » apporte un bien être évident, il est possible de coupler son utilisation avec le reste de la gamme Ménophytea qui contient également des produits dédiés à la minceur. Certains sont à base de caféine, d’hibiscus ou encore d’artichaut, souvent utilisés dans la lutte contre la rétention d’eau, pour resculpter le corps en tendant en douceur les tissus musculaires et pour éliminer efficacement les stocks de graisses indésirables.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *