La gamme Mixa intensif minceur : efficace ?

Plutôt orientée femme et pas vraiment pour homme, Mixa est une marque qui a toujours eu à cœur de proposer des produits de beauté pour les peaux sensibles. Aujourd’hui, c’est toute une gamme de soins minceur qui est proposée pour un usage au quotidien.

La force de cette gamme : des soins rapides et faciles à appliquer chaque jour. Mais tient-elle ses promesses, peut-on vraiment maigrir ou avoir un ventre plat en dormant ? Leurs actions sont-elles vraiment efficaces ? Quelle est leur composition ? Des réponses à ces questions.

La gamme Mixa intensif minceur : quels bienfaits ?

Comme son nom l’indique, la gamme de produits minceur Mixa propose de maigrir en appliquant des soins. Cuisses, ventre, hanches, plusieurs zones sont ciblées. La gamme compte plusieurs soins spécifiques :
– le sérum nuit intensif : il fait maigrir pendant la nuit grâce à son double effet anti-stockage de graisse et brûleur de calories ;
– l’huile intégrale anti-cellulite : contient de l’huile de citron et pamplemousse, aux effets tonifiants et lissants ;
– le gel amincissant express : plus pratique qu’une crème remodelante, ce soin amincissant formule gel promet la perte d’une taille. Bourré de caféine qui est censée brûler de la calorie, il contient également de la théine aux vertus drainantes.

Comment l’utiliser pour en renforcer les bienfaits ?

Pour renforcer les effets des soins minceur, il est conseillé de masser méthodiquement et consciencieusement les zones que l’on souhaite traiter, telles que le ventre, les cuisses ou les hanches, en pratiquant des massages circulaires et autres palper-rouler.

En plus de favoriser la pénétration de la crème, le massage permet d’avoir un léger effet drainant non négligeable.

Résultat : cela aidera à faire disparaître la peau d’orange. De plus, utilisée dans le cadre d’une alimentation équilibrée et d’une pratique sportive régulière, cette gamme vous permettra d’espérer obtenir des effets plutôt satisfaisants.

Quel est l’avis des utilisatrice de cette gamme Mixa intensif minceur ?

Ne nous leurrons pas : si nous avons toutes rêvé de crèmes minceurs miraculeuses, cette gamme proposée par Mixa n’est pas de celles-là.

Globalement les personnes ayant testé ces soins trouvent que l’aspect de leur peau s’est améliorée. Un point très positif donc même si la perte centimétrique reste un miroir aux alouettes.

Ou l’acheter ?

Toute la gamme Mixa Intensif Minceur se trouve en hypermarché ou dans n’importe quelle grande surface. Le prix varie en fonction des soins et le tarif en fonction du lieu d’achat, en magasin ou en ligne. Il faut compter aux alentours de 10 euros pour chacun des produits de la gamme Mixa intensif minceur.

Contre-indications et effets secondaires

Comme la plupart des soins minceur contenant de la caféine ou des substances amincissantes, ces soins présentent des dangers pour les femmes enceintes ou encore allaitantes.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *