Les draineurs Gerlinéa, comment ça marche ?

Pour perdre du poids, vous pouvez avoir recours à des produits minceur efficaces. Gerlinéa propose dans sa gamme de produits des draineurs qui aident à détoxifier l’organisme.

Le draineur détox bio

Ce produit se présente sous la forme d’une boisson concentrée en bouteille. Il convient aux hommes et aux femmes qui cherchent à débarrasser leur organisme de toxines et à le drainer. Cette boisson est à consommer avant de commencer un régime. Le corps ainsi préparé pourra éliminer plus facilement les graisses. Le pissenlit, le cassis, le thé vert et l’olivier entrent dans sa composition. Ces ingrédients proviennent majoritairement de l’agriculture biologique.

L’Acqua Draineur

Ce draineur est lui aussi une boisson concentrée en extraits de plantes destinée spécialement aux personnes qui font de la rétention d’eau. Il fait maigrir en cumulant 3 actions : il aide à contrôler le poids, favorise le drainage du corps et l’élimination des toxines, et brûle les graisses. Comment l’Acqua draineur agit-il ? L’Acqua Draineur agit grâce à l’association de thé vert qui brûle les calories, de bardane, de reine des prés et lamier blanc. En plus la présence de racines de chicorée va aider à contrôler le poids.

Le Gerlinéa « Drainer »

Cette boisson concentrée est particulièrement efficace pendant les périodes qui voient la température augmenter. Elle apporte ces bienfaits en aidant le corps à relâcher son excès d’eau. Pour cela, elle s’appuie sur le marc de raisin et les queues de cerise, ses principaux composants. Pamplemousse et cranberry viennent lui donner un goût agréable selon les avis des personnes qui l’ont testée. Une touche de plaisir non négligeable qui s’ajoute à un effet amincissant.

Comment consommer les draineurs Gerlinea

Le Draineur Detox Bio et l’Acqua Draineur se consomment tout au long de la journée. Pour cela, il faut diluer l’équivalent d’un bouchon doseur de 50 ml dans une bouteille d’un litre et demi. Mais pour le Gerlinea « Drainer », vous vous demandez bien comment l’utiliser ? Pour ce produit, le mode d’emploi est un peu différent. Il faut mélanger 20 millilitres de cette boisson concentrée à un verre d’eau, deux fois dans la journée.
Les draineurs Gerlinea ne représentent pas de dangers particuliers si on respecte bien leurs modes d’utilisation. Il existe peu d’effets secondaires enregistrés. Il faut noter qu’il existe quand même une contre indication pour les femmes enceintes ou qui allaitent.

Si vous vous demander ou l’acheter, il faut savoir que ce type de boissons est en vente principalement dans les grandes et moyennes surfaces. Leur tarif est variable mais elles ont un prix de vente de 7 euros en moyenne.

Dans le cadre d’un régime ou pour le préparer, les actions des draineurs Gerlinéa sont très appréciables. De plus ils s’emploient plutôt facilement.

Vous aimerez aussi...

4 réponses

  1. leah20 dit :

    Son coté drainant est tres efficace. Je le recommande vivement.

  2. patty03 dit :

    C un produit que je conseille fortement. Ce produit permet de respecter la quantité d’eau que nous devons boire normalement tous les jours et permet en plus de dégonfler en un rien de temps. je le recommande vivement.

  3. Ernestine56 dit :

    il n’y a pas vraiment de perte de poids avec lui mais je sens effectivement que mon ventre est plus plat et moins gonflé.

  4. fenie05 dit :

    Le coté drainant de ce produit Gérlinea est assez efficace. je le recommande vivement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *