Le cocktail 7 actifs minceur du Docteur Pichard est-il efficace ?

Médecin nutritionniste reconnu par ses pairs, le Docteur Pichard a mis au point un cocktail minceur reposant sur 7 actifs, tous issus de la phytothérapie.

Les petites gélules proposées par le médecin ont pour but de booster notre organisme afin que son métabolisme soit plus actif, notamment chez les personnes ayant du mal à maigrir (et notamment les personnes de plus de 45 ans).

Ce cocktail de plantes est efficace pour drainer les toxines et aider les organes à mieux fonctionner pour favoriser la perte de poids, et le bien-être d’une manière générale.

Des avis partagés

Tous les avis ne sont pas forcément dithyrambiques au sujet de ce cocktail aux 7 actifs minceur, mais la plupart émanent de clients ayant eu l’espoir que ces gélules soient de véritables petites pilules miracle.

Or, il faut considérer ces gélules comme des compléments alimentaires qui vont donner un coup de pouce à un régime alimentaire équilibré et à des séances de sport régulières.

Il s’agit avant tout de booster l’organisme et de l’aider à se débarrasser de ses toxines, mais le cocktail ne sera pas totalement efficace sans être couplé à un mode de vie sain. Comme pour tout régime, il est donc important de rappeler qu’il n’existe pas de formule magique ; une silhouette plus harmonieuse se gagne en adoptant une alimentation saine et une activité physique régulière, avec, si on le peut, quelques coups de pouce comme ce cocktail aux 7 actifs minceur.

Le cocktail du Docteur Picard: qu’est-ce que c’est ?

La méthode du Docteur Pichard a l’avantage de s’adresser à tous ceux qui souhaitent perdre du poids tout en restant en forme. Composé de 7 extraits végétaux, ce cocktail apporte tous les nutriments pour être plus dynamique et pour avoir la motivation d’apporter une activité sportive régulière à son quotidien généralement bien trop sédentaire.

Les composants de ces gélules journalières sont : argile, menthe poivrée, sarriette, cumin, propolis, angélique et charbon.

Chacun de ces composants naturels se combine aux autres pour des effets positifs sur la santé. L’argile et le cumin vont jouer sur la sensation de satiété et la digestion, pour réguler les fringales et diminuer les ballonnements. C’est la combinaison parfaite pour un ventre plat.

Menthe poivrée, sarriette et charbon vont aider à drainer les toxines hors de l’organisme grâce à leurs propriétés diurétiques, purifiantes et antioxydantes. Le propolis a des vertus anti-infectieuses naturelles qui vont booster le système immunitaire.

Couplé à l’angélique, on obtient un cocktail dynamisant parfait pour garder le moral pendant son régime.

Un nutritionniste pour m’accompagner dans mon envie de maigrir

Lorsque l’on veut maigrir, il est essentiel de s’entourer des meilleurs conseils en termes de nutrition. Il existe tellement de régimes différents qu’il peut vite être difficile de faire un choix et de savoir quels conseils suivre. Il est important de se connaître et de connaître le fonctionnement de son corps pour l’aider à se débarrasser d’un excédent de graisse.

Si vous cherchez par exemple à avoir un ventre plat, il est important d’éliminer de votre alimentation les graisses et sucres pour leur préférer des fruits et légumes, associés à des exercices type abdominaux réguliers. Si vous cherchez à galber vos cuisses, un régime à base de plantes diurétiques et de course à pieds sera le bienvenu.

En bref, vous devez vous fixer des objectifs en fonction de vos besoins.

Vous aimerez aussi...

4 réponses

  1. Monique COQUERELLE dit :

    Bonjour
    Comment commander ?

  2. Micheline Lecanu dit :

    Bonjour , qui peut nous donner un avis sur les produits du docteur Pichard ? Avez vous tester ces produits , merci de votre réponse

  3. bondois dit :

    Bonjour. suite à une publicité dans un magazine, je voudrai commander sur internet chez vous le cocktail minceur. Est ce possible et comment ?

  4. on reçois la commande au bout de combien de temps

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *