Cidrus Forte fait-il maigrir ?

Nouvellement arrivé sur le marché de la minceur, le citrus forte propose un programme à mi-chemin entre le coupe-faim et le bruleur de graisse. Quand est-il exactement de cet actif à base de vinaigre de cidre ? Fait-il maigrir sans effort ? Doit-on le combiner à une nutrition contraignante ?

Pour perdre du poids, Cidrus Forte semble tout indiqué. Les vertus amincissantes du vinaigre de cidre sont connues depuis longtemps et utilisées par bon nombre de femmes de par le monde.

Cidrus Forte, qu’est ce que c’est ?

Le cidrus forte se présente sous la forme de pilule. L’avantage est que cela évite d’avoir le goût du vinaigre de cidre dans la bouche. Par contre, tous les bienfaits de ce produit naturel sont concentrés pour agir efficacement contre la graisse incrustée ou récente.

L’origine de tous ces avantages est bien entendu la pomme et sa fermentation pour obtenir le cidre.

Parmi les avantages naturels du vinaigre de cidre, il y a une régulation de l’appétit notamment grâce à la présence de pectine et une accélération du métabolisme. Il favorise l’élimination des toxines présentes dans l’organisme et tonifie la peau. Enfin, il aurait également la capacité de réduire le taux de sucre dans le sang.

Cet exceptionnel chasseur de gras entre majoritairement dans la composition du citrus forte pour une efficacité optimale. Cette cure s’adresse à un large public. Il convient aussi bien aux personnes souffrant de surpoids depuis longtemps qu’aux personnes souhaitant perdre quelques kilos superflus.

D’ailleurs, des cures de différentes durées incluant diverses posologies sont proposées pour s’adapter aux besoins de chacun. Il n’est pas nécessaire de consulter un médecin avant la prise de cidrus forte.

Toutefois, les personnes atteintes de problèmes gastriques doivent lire attentivement la notice.

Différente longueur de cure pour chasser les kilos

Le programme expresse est le plus court et contient 45 pilules qui correspondent à 15 jours de cure au rythme de trois prises par jour. Il se peut que la durée du traitement ne soit pas suffisante en cas de graisses lourdes et installées.

Il est alors possible de prolonger la prise des gélules sur une période de 40 jours consécutifs afin de déloger complètement le surplus de gras. Pour les personnes à fort excès de surpoids, il est conseillé de s’orienter directement sur les programmes minceur de 120 ou 210 jours consécutifs.

Les pilules s’avalent au moment des repas avec un verre d’eau. Pratique, le pilulier s’emporte aisément sur le lieu de travail.

La posologie conseillée est de trois comprimés par jour. Cidrus forte peut s’acheter en ligne. Il est également possible de le trouver en pharmacie et parapharmacie. Sa vente libre indique que les effets secondaires sont pratiquement inexistants et sans danger pour la santé des individus.

La perte de poids conseillée par semaine se situe entre 2 à 3 kilos maximum. Toutefois, la vitesse à laquelle les graisses seront brûlées dépend du métabolisme des utilisateurs.

Il est recommandé d’utiliser citrus forte en complément d’une alimentation saine et équilibrée.

De plus, pour maigrir rapidement, la pratique d’une activité physique est à associer au programme.

Cidrus forte, un complément alimentaire efficace

L’originalité du cidrus forte est qu’il se situe au carrefour des compléments alimentaires et des aides à l’action minceur. D’après les avis consommateur, il possède un véritable dynamiteur de graisse et aide à déloger efficacement les capitons adipeux et les surplus de gras.

Pourtant, il s’inscrit dans le cadre d’un régime alimentaire suivi et sérieux. Son coût, estimé pas cher toujours selon les avis, permet de tenter l’aventure sans prendre trop de risque.

D’autant qu’il est toujours possible de commencer par la cure de 15 jours et de voir par la suite si la personne souhaite poursuivre le traitement ou pas.

Il a souvent aidé à passer des paliers significatifs lorsque les personnes stagnaient sur leur perte de poids dans leur régime. Il a également contribué activement à éliminer les graisses récalcitrantes. Par contre, il semble peu efficace sur l’effet peau d’orange.

Cependant, ces avis et résultats sont à prendre avec des précautions dans la mesure où comme tout produit récent, il n’y a pas le recul nécessaire ni un panel d’utilisateur suffisamment étoffé pour tirer des conclusions fermes et définitives.

Ce coupe-faim est déconseillé pour les femmes allaitant leur bébé. Aucun témoignage ne mentionne d’effets secondaires particuliers durant et après la cure. Par contre, tous pensent le réutiliser si le besoin s’en fait sentir.

Disponible en ligne, il peut s’acheter sur les grands sites marchands, mais également en officine. Son prix pour un traitement de 30 jours au rythme de trois pilules par jour est de 56.80 euros.

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. Antonini dit :

    Où peut on se procurer du cidrus forte ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *