Les barres Gerlinéa font-elles maigrir ?

Au quotidien, il peut s’avérer difficile de prendre le temps de préparer des repas sains et équilibrés, surtout lorsque l’on veut perdre du poids. Grâce aux barres Gerlinéa, que l’on soit un homme ou une femme, mincir devient un vrai jeu d’enfant.

Les éléments des barres Gerlinéa

Gerlinea a créé des barres favorisant le régime amincissant, à un tarif très abordable. Ce programme mise sur le substitut repas, sans effets secondaires, ni dangers, ni contre indication. . Pour être efficace, les barres contiennent des éléments indispensables pour notre organisme.

En effet, aucun nutriment ne manque afin que ces barres soient parfaitement équilibrées.

Toutes possèdent des glucides, des lipides, des protides, 12 vitamines et 11 minéraux.

Grâce à ces nombreux nutriments, vous n’aurez pas de carences alimentaires durant votre régime. De plus, les barres contiennent également des protéines afin de vous apporter de l’énergie tout au long de la journée.

Vous vous dites « est-ce qu’il ne sera pas difficile de consommer de simples barres à la place de d’autres aliments ? », pas de panique !

Les barres Gerlinéa conservent tout de même une véritable saveur. En effet, il existe de multiples parfums afin d’éveiller vos papilles.

Chocolat, amandes, caramel, framboise, myrtille ou encore abricot, vous n’avez que l’embarras du choix. Ainsi, vous alliez plaisir gustatif et repas équilibré.

Des barres Gerlinea efficaces au quotidien

Par jour, vous ne devez pas dépasser un apport énergétique compris entre 1400 et 1600 calories. Alors les barres Gerlinéa s’avèrent hypocaloriques, avec un nombre de calories compris entre 120 et 240 selon les produits. Les barres pour la pause étant moins caloriques que celles adaptées aux repas. De cette façon vous êtes certain de ne pas dépasser la limite conseillée. Mais ce faible apport calorique n’empêche pas les barres d’apporter toute l’énergie dont votre corps à besoin.

En effet, la forte concentration de protéines assure un maintien durable de votre masse musculaire.

Concrètement, les barres s’utilisent comme un substitut repas. Pour optimiser les bienfaits le midi et le soir, vous pouvez manger deux barres Gerlinéa accompagnées d’un fruit et d’un laitage à 0% de matières grasses.

Pour le petit-déjeuner, une barre accompagnée d’un fruit sera la proportion idéale. Lors d’un encas, seule une barre suffit.

Une nouvelle silhouette pour longtemps

Même si ce régime paraît difficile, n’ayez pas peur ! Votre organisme va s’habituer très rapidement à ces aliments nouveaux, grâce aux nutriments essentiels qu’ils contiennent. Sachez que les barres Gerlinéa vous assurent une perte de poids efficace et durable.

Leur composition fait maigrir mais ne vous prive pas d’éléments durant votre diète. Les barres représentent simplement des aliments plus équilibrés afin de réussir son régime. Attention, pour réussir votre perte de poids, vous devez respecter à la lettre les types de repas conseillés et les actions préconisées.

De plus les avis sont unanimes : il est facile de savoir comment l’utiliser et ou l’acheter(dans les hypermarchés ou magasins spécialisés), à un prix très raisonnable.

Les barres Gerlinéa s’utilisent en tant que substitut repas.

Grâce à leur saveur gourmande et leurs nutriments essentiels, vous retrouverez ainsi une nouvelle silhouette.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *