Avis sur Tiny Tea

Vous demandez-vous comme moi, « comment vais-je faire pour perdre du poids ? », Que ça soit pour se sentir plus à l’aise ou tout simplement mieux supporter la chaleur et les activités en extérieur, il va falloir trouver une solution pour maigrir… si possible sans que cela soit trop la « galère ».

Après avoir lu des commentaires intéressants sur le Tiny tea, le nouveau thé minceur en vogue, je me suis penché sur la question plus sérieusement. Voilà mon compte rendu sur ses avantages « minceur » d’après les études et les avis consommateur. dans quel conditions ce nouveau thé fait-il maigrir?

Le Tiny tea et ses qualités amincissantes

Qu’est-ce que le Tiny tea ? Il s’agit du nouveau thé régime et santé de la marque américaine Your tea. Sa composition ? Un mélange d’herbes médicinales chinoises aux vertus digestives. Il contient en particulier du séné, connu comme laxatif « soft » et naturel. Boire Tiny tea aurait ainsi un effet « détox », il nettoierait et renforcerait le système digestif.

Il permettrait ainsi de faciliter la digestion et de réduire les ballonnements. C’est cet impact positif sur la digestion, ajouté à son effet « coupe faim » permet de faire mincir.

Ce thé aurait aussi des qualités énergisantes (en stimulant la production de sang par l’organisme, car cette production est favorisée par une bonne digestion) et serait bénéfique pour la clarté de la peau (un des bénéfices des effets « détox » ou nettoyants).

La marque propose deux cures, l’une sur 14 jours, l’autre sur 28, chacune consistant en une infusion de Tiny tea à boire une demi-heure avant chaque repas.

Entreprendre un régime Tiny tea : méthode et contre-indications

Ajouter le Tiny tea à votre stratégie pour perdre du poids ne sera utile que si votre souci de surpoids est de type physiologique, si le problème est essentiellement comportemental boire Tiny tea ne sera pas contre-indiqué mais ne résoudra en rien votre problème principal.
Les composants de Tiny tea sont suffisamment équilibrés et doux pour vous prémunir contre les effets secondaires néfastes tels que la déshydratation et la perte d’éléments nutritifs que pourraient provoquer des laxatifs plus puissants.

Bien entendu Tiny tea, pour être bénéfique à votre santé et pour votre ligne doit être pris en respectant la posologie (pas plus d’un sachet avant chaque repas). Les laxatifs entrant dans la composition de ce thé sont doux mais attention à ne pas dépasser la quantité conseillée cela risquerait d’être au détriment de votre santé de votre bien-être.

Ainsi que tous les produits amincissants Tiny tea ne doit pas remplacer une nutrition saine et équilibrée.

Attention Tiny tea contient du gluten, si vous êtes très légèrement intolérant cela pourra être compensé par ses effets positifs sur les intolérances alimentaires (gluten, lactose, fructose), mais si vous êtes très intolérant au gluten boire Tiny tea est déconseillé. À éviter aussi pendant l’allaitement et, par prudence, pendant la grossesse.

Et comme pour tout régime il est préférable de consulter votre medecin avant de l’entreprendre. Par exemple si vous avez des problèmes de santé seul un médecin pourra garantir que dans votre cas particulier il n’y a aucun danger à boire du Tiny tea et dans quelles conditions.

Quels sont les avis des consommateur ?

D’après certains l’effet coupe faim de toutes boissons chaudes est bien connu et l’on pourrait alors se demander quel serait l’avantage de Tiny tea par rapport à d’autres boissons du même type. Il semble toutefois évident que si ce thé produit comme un verre d’eau chaude une impression de satiété, le verre d’eau n’aura pas en plus les vertus digestives du séné et autres herbes du Tiny tea… Et placebo ou non cela reste efficace (dans le cadre de bonnes habitudes de vie, en particulier alimentaires !). Au minimum ce thé aurait des effets diurétiques, aidant l’élimination des toxines.

Niveau goût il n’est pas mauvais, en tout cas largement meilleur que la majorité des produits drainants (« detox ») ou autres pilule amincissante. Ce point n’est pas négligeable ! Mincir c’est bien mais le faire sans devoir avaler des « potions » imbuvables c’est mieux !

Pour synthétiser tout cela on peut dire qu’il ne faut pas attendre du Tiny tea des effets spectaculaires, mais en dehors des solutions extrêmes qui ne sont efficaces qu’à court terme et au détriment de votre santé globale, quel régime est vraiment spectaculaire ? Mais à son niveau simple et raisonnable Tiny tea est efficace et sera un complément favorable à votre digestion et à votre énergie et donc bénéfique à votre démarche minceur et bien-être (Il renforcera les effets d’une meilleure alimentation et de l’activité physique), ou, si vous n’avez que peu de poids à perdre, ses effets digestifs vous permettront de vous dispenser d’entreprendre un régime.

Vous pourrez acheter des boîtes Tiny tea pour le prix de 25 euros pour 42 sachets (pour 14 jours) ou 37 euros pour une boîte de 84 sachets (28 jours), cela n’est pas rien, mais pour une méthode minceur à la fois simple à suivre, efficace et sans contraintes et désagrément on peut considérer que cela n’est pas cher.

Petit plus, les boîtes Your tea ont un design soigné et esthétiquement réussi.

Malheureusement Tiny tea ne s’achète pas en pharmacie mais vous pourrez en acheter en ligne.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *