Avis pour maigrir avec Reductil

Je veux maigrir, et vite ! Maintenant que vous faites attention à votre alimentation, il est aussi possible de donner un petit coup de pouce à votre programme minceur pour perdre du poids.

Le médicament Reductil est un produit amincissant, que l’on peut obtenir sur ordonnance.

Il est également connu sous le nom de Sibutral. Avec Reductil, de nombreux avis consommateur le confirment : on peut perdre des kilos avec plus de facilité.

Reductil fait-il maigrir ? Comment cela fonctionne ? Dans quel cadre prendre le Reductil ? Voici un bilan sur ce médicament pour tout savoir sur ses effets et son efficacité.

La sibutramine, un principe actif à effet coupe faim

Comment maigrir encore plus efficacement ? Au delà d’un plan de nutrition adapté pour effacer vos rondeurs, le Reductil est un médicament dont la composition inclut de la sibutramine. La sibutramine agit comme un rehausseur de satiété : en mangeant moins que d’habitude, on est plus rapidement rassasiée, et on limite donc la quantité d’aliments ingérés.

Le Reductil se prescrit sur ordonnance : il faut en parler avec votre médecin pour vous le faire prescrire, puis aller l‘acheter en pharmacie, dans un établissement discount et à bas prix, pour qu’il soit pas cher. Puisqu’il n’est pas délivré librement, c’est un médicament amaigrissant qui ne peut pas être acheter en ligne.

La sibutramine est un principe actif mis au point par le laboratoire pharmaceutique Abbott Laboratories. Le fonctionnement de cette molécule est simple : la subitramine stimule les cellules nerveuses qui fabriquent et libèrent de la sérotonine.

Ainsi, en prenant du Reductil, l taux de sérotonine monte en flèche, ce qui fait croire à notre cerveau que l’estomac est bien rempli : la faim diminue, et on mange moins durant les repas. La sibutramine assure par ce biais une perte de poids : les effets se font rapidement sentir sur votre balance !

Comment prendre le Reductil pour perdre du poids ?

Pour un programme minceur adapté et efficace, pour maigrir sainement, il est essentiel de prendre les pilule de Reductil en complément d’une alimentation hypocalorique. C’est un médicament qui s’inscrit sur un plan à long terme : il sera d’autant plus efficace.

En général, il est recommandé de prendre ce médicament minceur sur une période de 6 mois minimum. En effet, la perte de poids que le Reductil permet varie d’une personne à l’autre, et correspond en moyenne à un amincissement allant de 1,5 KG à 6,5 kilogrammes au cours d’une période de six mois.

Avant de me lancer dans la prise de Reductil, c’est important de faire un bilan sur son alimentation. A cette fin, il peut être utile de faire appel à une diététicienne, par exemple. Suite à ce bilan, il faut établir un plan de réduction de calories. Enfin, pour mieux équilibrer votre appétit, vous pouvez demander à votre médecin de vous prescrire le Reductil.

Le Reductil, à quelle posologie le prendre ?

Le Reductil se présente sous forme de pilule, et existe sur le marché en 3 dosages : 5 mg, 10 mg ou encore 15 mg. C’est un médicament qui se prend le matin, et qui peut être consommé avec ou sans nourriture, en fonction de vos habitudes alimentaires.

Le Reductil n’est pas contraignant : il se prend une seule fois par jour. L’idéal, pour une minceur graduelle et durable, est de commencer par un petit dosage, à savoir 5 milligrammes. Après un mois à ce rythme, consultez votre médecin pour augmenter le dosage, si vous ne constatez pas de changement dans votre manière de manger, et dans l’importance de votre appétit. La notice, contenue dans l’emballage, précise les instructions concernant la prise de Reductil.

Reductil : les effets secondaires

Le Reductil ne présente pas de danger, si vous respectez bien le dosage prescrit. Comme tous les médicaments, il a quelques effets secondaires, plus ou moins marqués selon les personnes. Parmi les plus fréquents, il y a :

  • Insomnie légère,
  • Constipation,
  • Nausées,
  • Goût étrange dans la bouche,
  • Somnolence,

Pour mincir en totue sérénité en diminuant votre appétit, le Reductil est un médicament qui peut se révéler efficace. Ainsi, des consommateurs donnent leur avis : « j’ai perdu 7 kilos en deux mois grâce à ce médicament ! » ou encore « bonne efficacité du Reductil ». Pour mincir harmonieusement en se faisant aider de médicament, n’hésitez pas à en parler avec votre médecin.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *