Anaca3 barre repas brûle-graisses : une aide pour perdre du poids ?

Anaca3 met continuellement en œuvre savoir-faire, qualité et écoute pour répondre au mieux à vos besoins, et ce tout nouveau produit de sa gamme en est un témoignage supplémentaire.

Barre Repas Brûle-Graisses

La barre repas brûle-graisses : qu’est-ce que c’est ?

La barre repas brûle-graisses n’est rien de moins qu’un repas complet que vous pouvez consommer en remplacement d’un petit-déjeuner, d’un déjeuner ou d’un dîner classique, au cours de votre régime hypocalorique. Cette nouveauté d’Anaca3 vous réserve tous les nutriments d’un repas équilibré, tout en aidant à brûles les graisses.

Comment s’utilise votre barre repas brûle-graisses ?

Avec les 6 barres de 60 g contenus dans une boîte de repas brûle-graisses Anaca3, vous pouvez suivre un programme de 3 ou de 6 jours en fonction de l’objectif que vous cherchez à atteindre. S’il s’agit de perte de poids, consommez deux barres par jour, par exemple au petit-déjeuner et au dîner, en remplacement de ces repas, dans le cadre d’un régime hypocalorique. Si vous ne cherchez qu’à maintenir votre poids à la suite d’un régime hypocalorique réussi, contentez-vous de remplacer un de vos repas « classiques » par une barre, tout en suivant un régime hypocalorique adapté.

Achat de la barre substitut de repas : comment et à quel prix ?

La barre repas brûle-graisses est disponible à la vente en pharmacie ou en parapharmacie, mais aussi sur internet, au prix de 19,90 euros. Rendez-vous site anaca3.com pour l’acquérir, avec l’assurance que votre paiement en ligne sera sécurisé. Vous pourrez ensuite vous le faire livrer gratuitement partout en France, à l’exclusion des DOM TOM. Anaca3 a tenu à lui associer une garantie satisfait ou remboursé pour lever toutes vos hésitations et vous apporter la satisfaction la plus entière.

Barre Repas Brûle-Graisses

Barre repas brûle-graisses : quelle composition et quelles précautions d’utilisation ?

La barre repas minceur Anaca3 est enrichie en noix de cola saveur chocolat noir, en vitamines et en minéraux. On y retrouve ainsi du zinc, du magnésium, du phosphore, du fer, du cuivre, des protéines, des vitamines A, B, C, D, E et K. Le cola est un ingrédient qui aide à brûler les graisses et à favoriser l’amincissement.

Pour atteindre ses objectifs en matière de perte ou de maintien de poids, il est nécessaire de s’imposer un régime hypocalorique. Un substitut de repas comme la barre repas brûle-graisses constitue un allié certain pour la réussite de votre régime, mais vous devez bien entendu veiller à le compléter par d’autres aliments. Assurez-vous quoi qu’il en soit de manger varié et équilibré, de bien vous hydrater, mais aussi d’adopter un mode de vie sain.

Si vous êtes une femme allaitante, une personne âgée ou un adolescent qui désire entamer un régime hypocalorique, obtenir l’avis au préalable d’un médecin est essentiel. Il en va de même pour les enfants et les femmes enceintes, à qui l’utilisation de la barre repas brûle-graisses est par ailleurs déconseillée.

La barre repas minceur d’Anaca3 contient de la caféine (21,5 mg/100g). Veillez à la conserver hors de la portée des jeunes enfants dans un endroit frais, sec et à l’abri de la lumière. N’utilisez pas votre substitut de repas au même moment qu’Anaca3 Réducteur d’Appétit, Anaca3 Le Bonbon minceur, Anaca3+ Perte de poids, Anaca3+ Brûleur de Graisses ou Anaca3 Ventre plat. Il peut en revanche être associé à Anaca3 Shot Perte de poids ou au Brûleur de graisse Anaca3.

Les effets brûle-graisses et perte de poids de la barre substitut de repas Anaca3 en font un repas complet parfait pour atteindre votre objectif de contrôle de poids.

Barre Repas Brûle-Graisses

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *