Aliments à éviter pour perdre du poids

Si vous êtes dans une optique de régime alimentaire il y a plusieurs aliments qui faut à tout prix éviter ! Il faut savoir qu’une femme à besoin d’environ 2000 calorie par jour, et un homme 2500 calorie. Quand on sait que certains aliments apportent jusqu’à 700 calorie, il faut faire attention. Si vous voulez perdre du poids facilement et sans régime, il vous suffit de suivre nos astuces pour maigrir ci-dessous :

Concernant les gâteaux et autres sucreries, ce n’est pas un secret : pour maigrir vite, il faut

Aliments à éviter pour perdre du poids

Aliments à éviter pour perdre du poids

les éviter. Mais parmi eux, il y en a qu’il faut éviter plus que d’autres :
– Gaufres, crêpes
– Macarons
– Les madeleine et autres pains d’épices
– Les différents bonbons et autres chocolats au lait

Les viandes et poissons sont des aliments indispensables pour avoir une alimentation seine. Cependant, pour maigrir sans pour autant faire un réel régime, il faut faire attention à certaines variantes:
– Toutes les viandes et poissons fumés. (le saumons fumé, le lard fumé …)
– Les viandes et poissons séché
– Les viandes grasse (Andouillette, le faux filet …)
– Certains poissons (le bar principalement qui contient un fort taux de mercure)
– Les poissons à l’huile ainsi que les œufs de poissons

Les légumes sont excellent pour la santé. La encore je ne vous apprend rien. Il faut en manger tous les jours. Mais attention, si vous cherchez à savoir comment maigrir du ventre ou des cuisses, il faut savoir que tous les légumes ne sont pas bons ! En effet, il faut éviter les légumes suivants :
– L’avocat- Les fèves
– Le mais
– Les frites bien sur …
– Les veloutés ou crème de légume.

Les fruits; comme les légumes il faut en manger régulièrement. Par contre, quand je parle de fruit, je parle bien sur de fruits naturels ! Vous l’aurez compris, pour perdre du poids vite et bien, il ne faut pas consommer : – Les fruits confits
– Les fruits secs
– Les gelés de fruits etc …

Les fromages. Un péché mignon qui finit sur votre tour de taille … Et oui les fromages sont l’un des pires ennemis du maillots l’été ! Il faut limiter sa consommation à 30 grammes maximum par jour ! Mais parmi eux, pour perdre du poids rapidement, ou en tout cas, ne plus en prendre, il faut éviter :
– Le camember
– Le parmezan
– L’emmental
– Le Comté

Niveau boisson, la encore je ne vais pas vous apprendre grand chose. Mais pour une perte de poids pour toujours, je vous conseil vivement d’éviter les boissons suivantes :
– Les soda allégés
– Les boissons sucrées ou édulcorées. (Tout ce qui est dans un canette est à éviter 😉 )
– TOUS les alcools (Et oui, l’alcool fait grossir …)
– Ne surtout pas mélanger un alcool avec des jus de fruits ..

Voila nos premiers conseils pour vous aider à perdre du poids rapidement gratuitement. Ce n’est pas une méthode miracle ! Les miracles n’existe pas !

 

Vous aimerez aussi...