Adiphene pour maigrir : avis

L’Adiphene est une pilule de dernière génération conçue pour perdre du poids. Ce produit a notamment la réputation d’être à la fois un bon coupe faim, un bon capteur de graisses et un bon booster du métabolisme.

Comme tout produit élaboré pour maigrir, il suscite aujourd’hui l’intérêt de nombreux consommateurs et spécialistes en nutrition.

A ce sujet, si pour la plupart des consommateurs, l’Adiphene est un produit efficace, il est tout de même important de s’interroger sur l’action réelle de ce produit et sur ses éventuels effets secondaires. Est-ce une solution minceur comme une autre ?

Ce produit fait-il maigrir effectivement ? La réponse à ces questions passe avant tout par la présentation du produit, à travers sa composition et sa posologie. Quelques témoignages de consommateurs feront également partie de cette analyse.

Tout savoir sur l’Adiphene : composition et action

S’il est vrai que la campagne marketing qui entoure la sortie d’un nouveau produit minceur peut biaiser l’avis que l’on s’en fait, sa formule de fabrication en dit long sur son efficacité ou non. Dans ce cadre, il faut savoir que l’Adiphene est un concentré de cinq puissants stimulants naturels et de deux stimulants thermogéniques.

Cette combinaison d’ingrédients vise à capter les graisses et à booster le métabolisme mais aussi, à réduire l’appétit. Les cinq stimulants naturels contenus dans l’Adiphene sont les suivants :

– L’orange amère : elle est non seulement un stimulateur du taux de métabolisme, mais aussi un bon suppresseur d’appétit. A en croire un essai clinique du Journal de la Médecine 2002, ce composant est aussi le meilleur substitut thermogénique de l’éphédra.

– Le Chromium picolinate : il optimise l’action de l’insuline, hormone connue pour réguler les substances énergétiques (sucres et gras) stockées dans le corps.

– Le Guarana (extraits) : à l’image de la caféine, il stimule le relâchement d’hormones comme la dopamine et l’épinéphrine, connues pour inciter le corps à brûler le surplus de graisse.

– Le ginseng Panax : il aide à moduler le métabolisme des carbohydrates et est potentiellement utile pour amoindrir le taux de glucose dans le sang.

– Le cacao (extraits) : il contient deux constituants. L’un (la théobromine) ralentit le stockage de la graisse et l’autre (les polyphénols) augmente son métabolisme.

Quant aux deux thermogéniques, il s’agit de :
– L’extrait de Cannelle 4 % : la cannelle diminue les taux de glycémie dans le sang (à jeun) et la résistance à l’insuline. Elle aide également à réduire la graisse abdominale.

– Le poivre de cayenne capsicum : il assure le transport des autres ingrédients actifs de l’Adiphene directement là où ils sont nécessaires et facilite leur absorption.

En plus de ces constituants, l’Adiphene est également composé de chitosan, de vitamines B6, de picolinate et de chrome. Le chitosan se lie aux graisses dans l’estomac et les emporte avec lui à travers le système digestif. La vitamine B6, elle, optimise la combustion des graisses.

Une fois absorbée, cette pilule réduit l’appétit et donne une sensation de satiété. Ainsi, il est plus facile de réduire son apport en calories. Grâce aux liants de gras qu’elle renferme, l’Adiphene permet par ailleurs de brûler les graisses stockées dans l’organisme en les intégrant dans le transit intestinal.

Posologie

En ce qui concerne le mode d’emploi de l’Adiphene, il est recommandé d’en prendre deux capsules par jour, la première 20 minutes avant le petit-déjeuner et la seconde juste avant le déjeuner. Avec sa formule variée, l’Adiphene agit en profondeur et favorise une perte rapide de poids lorsque le dosage conseillé est respecté.

Avis consommateur et contre-indication

En parcourant les commentaires des utilisateurs de l’Adiphene sur Internet, on constate que la grande majorité d’entre eux loue l’efficacité de cette solution minceur. Les résultats obtenus varient d’un individu à un autre mais sont, dans certains cas, très révélateurs de l’utilité du produit. Ainsi, certains témoignages font état d’une perte de poids allant jusqu’à 7 kg en neuf semaines.

De même, il n’a jusque-là pas été reporté de faits pouvant laisser présager d’un quelconque danger lié à son utilisation. Cependant, sa sortie étant encore récente (2013), il est difficile d’affirmer, sans retenue, que l’Adiphene ne présente réellement, à long terme, aucun risque pour la santé.

Par ailleurs, même s’il est supposé être à 100% naturel, ce produit reste tout de même interdit aux personnes qui souffrent d’hypertension artérielle ou ayant des problèmes thyroïdiens. Comme tout produit amincissant, il est également rigoureusement interdit aux femmes enceintes et aux nourrices.

Il en est de même pour les personnes souffrant de problèmes cardiaques. Celles-ci ont d’ailleurs l’obligation de toujours consulter un médecin avant tout usage des produits de ce type.

Où et à combien acheter Adiphene

Pour vous procurer de l’Adiphene, vous pouvez l’acheter en ligne sur le site officiel du produit ou sur les sites internet spécialisés dans la vente de compléments alimentaires. En France, ce produit n’est cependant pas disponible en pharmacie.

En ce qui concerne son prix de vente, il est d’environ 50 euros le flacon de 60 capsules. Ce qui correspond à un mois de traitement.

Bien évidemment, il n’est pas interdit de comparer les offres pour trouver un vendeur pas cher.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *