Activ’ massage minceur de Elancyl pour maigrir : avis

Introduit récemment dans la famille des soins minceurs, l’Activ massage de Elancyl offre des résultats inimaginables en peu de temps. Grâce à ce merveilleux produit, il est désormais possible de se masser pour mincir en toute efficacité.

Une marque prestigieuse, une solution novatrice

Activ’massage minceur est une méthode élaborée par des kinésithérapeutes. Le packaging se compose d’un tube de gel de massage de 200 ml et d’un gant. Depuis son introduction sur le marché, il fait sensation. Les effets sont ressentis en moins de 28 jours d’utilisation régulière associée à un régime alimentaire équilibré sans excès de calories. Avec ce traitement, votre peau est rendue lisse à 94%, ferme à 98% et drainée à 91,7%.

Mincir autrement et sans dangers

Afin de jouir des bienfaits du produit, il est important de savoir comment l’utiliser en n’oubliant pas les contre indications. Le gel doit être utilisé en deux temps. Sous la douche, à l’aide du gant et du gel acti’v massage minceur, effectuer des massages circulaires réguliers. Cela permet les échanges cellulaires et l’élimination des toxines en rendant fluide la micro-circulation du sang. Après la douche, sur une peau sèche, utilisez le cellu-slim pour des massages approfondis et efficaces.

Plusieurs hommes et femmes ont utilisé ce produit et peuvent témoigner de son efficacité. Les avis sont divergents dans ce sens. Pour certains, c’est le meilleur produit minceur jamais testé. D’autres par contre, estiment que cela est sans effet extraordinaire. Toutefois, la majorité des utilisateurs s’accordent sur le fait que l’activ massage minceur fait maigrir effectivement. Il est efficace contre les cellulites et offre une recharge de vitalité à la peau. Dans la gamme des produits Elancyl, on peut également citer le cellu-slim, le gommage moussant tonifiant et le baume nourrissant.

Un massage minceur de qualité à tarif abordable

L’efficacité de l’activ massage minceur est assurée essentiellement par trois éléments actifs qui entrent dans sa composition. Il s’agit du caféïne qui favorise le déstockage des graisses, le piloselle qui a des actions de drainage et enfin l’Hexpéridine Méthyl Chalcone qui confère à la peau souplesse, ténacité et fermeté.

Par ailleurs, quelques astuces sont à mettre en œuvre pour jouir pleinement des bienfaits du produit. Effectuez un gommage hebdomadaire pour ouvrir les pores et enlever les peaux mortes afin de permettre au produit de s’intégrer au corps. Appliquez quotidiennement le gel en massant jusqu’à pénétration complète.

Vous sentez le besoin de mincir sans effets secondaires ? Essayez l’activ massage minceur. Ou l’acheter ? Il est disponible dans les pharmacies au prix moyen de 28 euros.
Définitivement, l’activ massage de Elancyl se trouve être un must-have. Désormais, mincir devient un véritable plaisir.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *