La papaye : fruit miracle

Comment je fais pour maigrir? J’en ai marre de ces kilos en trop !! Vous répétez souvent cette phrase à longueur de journée.

Pour perdre du poids, de nos jours, plusieurs personnes en surpoids choisissent la papaye suite à ses bienfaits pour la peau et surtout dans le régime minceur.

L’avantage avec ce fruit est qu’il a une bonne saveur et est facile à trouver.

Découvrez dans cet article les bienfaits de la papaye.

La papaye pour un régime amaigrissant

Est-ce que la papaye brûle vraiment les graisses ? La réponse est oui !

La papaye contient une forte quantité de papaïne. Cette dernière fonctionne comme une enzyme contribuant à la digestion des sucres et des protéines agissant comme un anticellulite.

En tant qu’allié des molécules anti-inflammatoires pour peau grasse, manger ce fruit vous permet également d’éliminer la matière grasse, les comédons et les acnés sur votre visage. Son utilisation est simple, il vous suffit de l’appliquer sur la surface à traiter.

Les fibres alimentaires de la papaye augmentent votre sensation de satiété tout en englobant les cellules cancéreuses de cholestérol et du colon. Avec seulement 40 kcal pour 100 g, la papaye est un fruit à faibles calories parfait pour digestion.

Manger de la papaye en tant que complément alimentaire régulier est une bonne méthode pour avoir une alimentation saine.

L’origine de la papaye bio

La papaye est un fruit d’origine mexicaine et d’Amérique tropicale. Le fruit s’adapte facilement à tout type de climat suite à la caractéristique de ses graines. Ces dernières arrivent à conserver leur système germinatif pendant une longue durée, c’est ce qui leur permet de supporter les longs déplacements en mer ou sur terre.

La papaïne est généralement extraite à partir de la papaye dans les laboratoires.

 

Recette pour maigrir

Voici une recette facile : consommez 12 graines de papaye pendant environ 15 jours, vous pourrez l’accompagner avec du jus de pamplemousse pour le rendre plus savoureux. Ensuite, faites une pause de 15 jours puis recommencez votre régime pour 15 jours.

Pour varier les goûts, vous pourrez transformer ses graines en les saupoudrant dans vos plats. Au bout de quelques mois, vous aurez une peau neuve et un corps à envier.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *