4321 minceur pour maigrir de Arkopharma : avis

Nous rêvons tous à un moment de notre vie de perdre du poids rapidement. Avant d’envisager un régime drastique et de revoir entièrement son mode de vie, le premier réflexe est de se tourner vers des compléments alimentaires favorisant l’amincissement. 4.3.2.1 Minceur de Arkopharma fait partie de ces méthodes. Fait-il maigrir ?

4321 Minceur, un gamme de produits à base de plantes

Les laboratoires pharmaceutiques Arkopharma se spécialisent dans les produits utilisant des végétaux. Ils ont introduit sur le marché la gamme 4.3.2.1 Minceur dès 2003. A cette époque, elle comprend uniquement une boisson drainante. Concoctée à partir de 10 plantes différentes, elle ambitionne d’aider à mincir en dix jours ses utilisateurs. Aujourd’hui, l’offre s’est étoffée. Aux côtés du draineur dit « Authentique », se retrouvent le 4321 Minceur « Ultra Draineur » et le « Bio Détox ». Ces produits se présentent tous sous forme de boisson concentrée. Une version sous forme de gélules appelée 4321 Minceur Ultimate, mais elle n’est plus commercialisée.

Comment marchent le 4.3.2.1 Minceur

Associés à une alimentation équilibrée, ces compléments alimentaires vont cibler deux actions : la détoxification du corps et l’élimination.

  • Le draineur authentique contient du thé vert, du maté, de la chicorée, du fenouil, du guarana, du kola, de l’orge, du céleri et du pamplemousse. L’action combinée de ces extraits amènent à brûler des graisses, à purifier l’organisme tout en le drainant. Le corps est aussi tonifié. Il a un goût de framboise et cerise.
  • L’ultra draineur présente le même mélange de plantes auquel s’ajoute pissenlit, radis noir et café vert. En revanche, pamplemousse et céleri ont disparu. Avec son arôme cassis, cranberry ou kiwi, il peut plaire aux goûts de chacun.
  • Le bio détox au goût citron est fabriqué à partir de thé vert, artichaut, reine des prés, fenouil, bouleau, pissenlit et tilleul. En détoxifiant l’organisme, il affine la silhouette.

Le mode d’emploi de la gamme 4321 Minceur

Avant de se ruer sur l’un de ces produits, il est légitime de se demander comment l’utiliser. Il s’agit de liquides concentrés. Il faut donc en diluer une dose donnée dans un grand verre d’eau une fois par jour. Cette dose diminue au cours de la cure. L' »Authentique » se prend sur une période de dix jours et les deux autres boissons drainantes sur 14 jours.

Où pourrais-je trouver la panoplie 4321 Minceur ? Voilà maintenant la question que vous vous posez. Il faut savoir que ces produits drainants sont en vente en parapharmacies mais aussi sur des sites internet. Leurs prix varient en fonction du commerçant.

Pour savoir si 4.3.2.1 Minceur peut vous aider à atteindre vos objectifs, vous pouvez demander l’avis d’un spécialiste santé avant de vous lancer.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *